Histoire vécue Apparence - Beauté > Chirurgie esthétique > Augmentation mammaire      (3192 témoignages)

Préc.

Suiv.

mes premières prothèses remontent à 30 ans! c'était le tout début: elles étaient en sérum physiologique

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 450 lectures | ratingStar_78032_1ratingStar_78032_2ratingStar_78032_3ratingStar_78032_4

Je suis maintenant grand mère ; mes premières prothèses remontent à 30 ans ! C'était le tout début : elles étaient en sérum physiologique. A l'époque j'ai fait des coques en post opératoire (fibre très dure se formant autour des prothèses) : on aurait dit que j'avais 2 boules de pétanques mais j'ai cru que c'était normal, le chirurgien ne m'avit pas avertie de ce risque et comme avant je n'avais pas du tout de poitrine j'étais contente quand même !!!! Puis au bout d'une quinzaine d'années on me les a changées pour m'en remettre en sérum physiologique (à l'époque le silicone était interdit) : RESULTAT PARFAIT !!!!!!

Malheureusement , 2 fois suite à des mammographies mal faites, elles se sont percées ; en 2002 on m'a mis des prothèses en silicone ; je suis ravie du résultat.Ma gynéco m' a demandé qui me les avait mises pour y envoyer des clientes ; elles ne se sentent pas, font très naturelles et normalement, à condition de me faire suivre (de toute façon à mon âge je fais une mammo tous les ans) je peux les garder à vie.

Les premières ont été placées dans le sillon sous mammaire (les cicatrices sont devenues invisibles) et les dernières par le mammelon, cicatrice très minime.

A chaque fois elles ont été placées derrière le muscle.La première fois l'opération a été assez douloureuse mais les autres fois aucune douleur car la place était déjà faite.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


78032
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Gros complexe : ma poitrine - je m'aime, je m'aime pas

image

Bonsoir jeune femme ! Je sais plus comment je suis arrivé sur ce sujet, mais je vais en profiter pour te faire part de mon expérience. Jusqu'à il y a seulement quelques mois, je n'aimais pas trop l'idée de flirter avec des femmes fortes. En fait,...Lire la suite

Besoin d'aide pour trouver une nuisette - lingerie

image

Bonjour, J'ai un problème pour m'acheter des nuisettes "à bonnet". Je fais du 85 E, un tour de taille S'et j'aime beaucoup acheter mes nuisettes dans des boutiques de lingeries telle que Darjeeling. Cependant, cela fait plusieurs temps que je...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages