Histoire vécue Apparence - Beauté > Chirurgie esthétique > Augmentation mammaire      (3192 témoignages)

Préc.

Suiv.

Micro seins

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 888 lectures | ratingStar_38443_1ratingStar_38443_2ratingStar_38443_3ratingStar_38443_4

J'ai 23 ans, 1m68 pour 46 kg, et je n'ai rien du tout !

Et même en grossissant de 4 kilos je n'ai rien eu, j'ai pris 6 pilule différentes et ai eu un bébé, mais même pendant ma grossesse, je n'avais presque rien, je fesais du 85B enceinte de 9 mois !!!!

Et je n'ai rien gardé.

J'ai également subi beaucoup de moqueries et en ai beaucoup souffert.

Mais quand je vois des femmes qui font du 42, 44, avec des gros seins, après réflexion, je préfère quand même ne pas avoir de poitrine et avoir des cuisses fines, petites fesses et un ventre plat que pas mal de graisse et ne pouvoir rien metttre ! Question de gout…

Ne t'en fais pas, il n'y a pas que la poitrine qui compte, tu peux très bien être belle, pleine de charme et attirer les hommes sans ça, après à toi de t'accepter à tes yeux. Ce que j'ai encore du mal à faire, dans mes yeux ce n'est pas accesptable, pourtant les toutes petites poitrines, sur les autres femmes, je trouve ça joli.

Surtout, essai de faire abstraction des réflexions des autres, en vieillissant ça cessera.

Et autrement il te reste la possibilité de te faire opérer, mais c'est mettre ta vie en jeux, de l'argent, de la souffrance aussi (je pense) , à réfléchir murement.

Perso, j'ai rendez-vous avec chirurgien esthétique dans 2 mois pour parler de l'opération, voir les prothèses (je veux du 85C, 90B grand max). Je ne sais pas encore si j'aurais le courgae de le faire, peur que ça rate, peur qu'il m'arrive quelque chose pour mon bébé surtout.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


38443
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Gros complexe : ma poitrine - je m'aime, je m'aime pas

image

Bonsoir jeune femme ! Je sais plus comment je suis arrivé sur ce sujet, mais je vais en profiter pour te faire part de mon expérience. Jusqu'à il y a seulement quelques mois, je n'aimais pas trop l'idée de flirter avec des femmes fortes. En fait,...Lire la suite

Besoin d'aide pour trouver une nuisette - lingerie

image

Bonjour, J'ai un problème pour m'acheter des nuisettes "à bonnet". Je fais du 85 E, un tour de taille S'et j'aime beaucoup acheter mes nuisettes dans des boutiques de lingeries telle que Darjeeling. Cependant, cela fait plusieurs temps que je...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages