Histoire vécue Apparence - Beauté > Chirurgie esthétique > Augmentation mammaire      (3192 témoignages)

Préc.

Suiv.

mon ami m'a offert un soutien gorge à balconnets

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 363 lectures | ratingStar_54374_1ratingStar_54374_2ratingStar_54374_3ratingStar_54374_4

Mon ami m'a offert pour noël, un ensemble avec soutien gorge à balconnets, je n'ai pas osé lui dire sur le moment mais c'est pas vraiment mon truc et j'ai pensé qu'il m'offrait ça parce qu'il voulait que j'ai une plus grosse poitrine.

J'avais déjà essayé avant évidemment, mais même si je n'ai pas une poitrine énorme (90B) , je me sens bien comme je suis et j'ai jamais ressenti le besoin de m'acheter des soutien gorges push-up ou autres… Je me sens pas à l'aise quand j'en porte et j'ai un sentiment de tricherie que j'assume pas du tout.C'est pour toutes ces raison que je n'en ai pas, mais mon ami justement voulait me faire plaisir en m'offrant quelque chose de nouveau et qui comme il dit, mettrait ma poitrine en valeur.

Le problème est qu'il a forcément vu que je ne mettais pas son cadeau, il m' a demandé s'il y avait un problème et quand je lui ai expliqué, il s'est fâché.Il m'a dit que c'était stupide de penser ce que je pense, que j'étais pas normale, que j'étais limite nonne de penser des chose comme ça.Il m'a dit des mots super blessants qui ont pour moi touché à mon intégrité et depuis on est toujours fâché…

J'ai pas l'impression d'avoir mérité les choses qu'ils m'a dites et avant aujourd'hui, je n'avais même jamais imaginé que ne pas mettre de soutien gorge à balconnets puisse être un problème.

Est ce que d'autres personnes pensent comme moi ? J'aimerais bien avoir votre avis.

Est ce qu'on doit se fâcher avec son mec à cause d'un… de soutif ?
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


54374
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Gros complexe : ma poitrine - je m'aime, je m'aime pas

image

Bonsoir jeune femme ! Je sais plus comment je suis arrivé sur ce sujet, mais je vais en profiter pour te faire part de mon expérience. Jusqu'à il y a seulement quelques mois, je n'aimais pas trop l'idée de flirter avec des femmes fortes. En fait,...Lire la suite

Besoin d'aide pour trouver une nuisette - lingerie

image

Bonjour, J'ai un problème pour m'acheter des nuisettes "à bonnet". Je fais du 85 E, un tour de taille S'et j'aime beaucoup acheter mes nuisettes dans des boutiques de lingeries telle que Darjeeling. Cependant, cela fait plusieurs temps que je...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages