Histoire vécue Apparence - Beauté > Chirurgie esthétique > Augmentation mammaire      (3192 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon augmentation mamaire c'est très bien passée

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 653 lectures | ratingStar_135887_1ratingStar_135887_2ratingStar_135887_3ratingStar_135887_4

Ca y est : j'ai fait le grand saut !! Voila mon histoire…

Hier, arrivée à la clinique prévue pour 11h30.Vers 8h, le chirurgien me téléphone en me demandant si je pouvais venir pour 9h (ils ont eu une patiente qui a fait une crise de panique en entrant au bloc et qui s'est désistée !!!! ) Ok j'arrive !

Donc me voilà à la clinique à 9h, je fais la paperasse et on me monte dans le service.Là, on me donne la fameuse blouse bleue et son ppetit slip sexy, la charlotte et les chaussons, bref, le total look !!!!! Douche à la béta, beurk et me voilà fin prete !!!!

On me descend au bloc vers 10h et là, quelle chance, la mere de ma meilleure amie est là (elle assiste mon chir) Me voila rassurée, je sais qu'elle va faire tres attention à mon petit corps.Le chir me fait de beaux dessins et m'explique qu'il va recentrer mes aréoles (enfin c'est à moi de décider sachant qu'il y a ensuite un risque d'insensibilité mais j'opte quand meme pour cette solution, ce sera plus esthetique que des tétons qui partent sur l'exterieur !

On m'installe sur la table d'op et dodo… Zzzzzzzzzz…

Réveil vers 15h : je regarde et je vois 2 enormes bosses !!!! La mere de ma copine vient me voir et me dit que tout s'est tres bien passé et que je devrais être contente du résultat.On verra !!

Niveau douleur, franchement rien à dire : 1/10 et ce jusqu'au lendemain.La petite mamie ds ma chambre a ronflé tte la nuit mais bon j'avais les boules quies !!!!!

Le lendemain on m'a enlevé les drains (quelle horreur, c'est ce que je redoutais le plus et c'est ce qui m'a fait le plus mal !!!! Aie aie aie) Le chir a enlevé le pansement et je suis tres contente du résultat pour le moment.Je vous mettrai des photos plus tard car làà pas le courage d'aller chercher le cable usb.Sinon, il m'a remis un pansement compresif pdt 3 jours en plus du soutif : j'vous dis pas une vraie paupiette !!!!

Bref tout ça pour vous dire que ça vaut vraiment la peine.

Meme si j'ai pas mal je me repose quand meme parce que des fois le contre coup vient apres mais c'est cool !!!!

Bizou les filles et désolée pour le roman.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


135887
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Gros complexe : ma poitrine - je m'aime, je m'aime pas

image

Bonsoir jeune femme ! Je sais plus comment je suis arrivé sur ce sujet, mais je vais en profiter pour te faire part de mon expérience. Jusqu'à il y a seulement quelques mois, je n'aimais pas trop l'idée de flirter avec des femmes fortes. En fait,...Lire la suite

Besoin d'aide pour trouver une nuisette - lingerie

image

Bonjour, J'ai un problème pour m'acheter des nuisettes "à bonnet". Je fais du 85 E, un tour de taille S'et j'aime beaucoup acheter mes nuisettes dans des boutiques de lingeries telle que Darjeeling. Cependant, cela fait plusieurs temps que je...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages