Histoire vécue Apparence - Beauté > Chirurgie esthétique > Augmentation mammaire      (3192 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon récit de mon augmentation mammaire

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1434 lectures | ratingStar_37008_1ratingStar_37008_2ratingStar_37008_3ratingStar_37008_4

Arrivés a la clinique vers 8h10 (déja en retard…) le temps de m'inscrire, d'aller ds ma chambre, d'enfiller la superbe blouse et qu'une infirmière me fasse une piqure ds la fesse ouille ! Et dire au revoir a mon mari chéri.

Partie pour le bloc, je vois l'anesthétiste qui me fesait rire avec des betises, je vois le chirurgien (heureusement ! ) ça va l'anesthétiste a tout de suite trouver la veine pour la perf' parce ke j'avais pas trop envie qui me pique plein de fois !

On m'a mi une belle charlotte, un respirateur et puis plus rien !!!

Puis je me suis reveiller en salle de reveil (il vaut mieux ! ) sans douleur, ni rien, ça allait, juste ds le gaz, après quelques temps je suis remontée ds ma chambre et g vu ma voisine de chambre.

Les infirmières sont venues souvent me prendre la tension (qui n'etait pas trop bonne) , le poul, la température, j'avais une pompe a morfine mais je ne l'ai jamais utilisée parce ke vraiment pas mal, juste un peu de mal a bouger. Le chirurgien est passé ds l'apres midi, il m'a dit ke tout c'etait bien déroulé et ce qui est cool c'est ke g déja pu les voir !!!!! Ben oui pas de bandage !!!!!

Ils sont beaux !!!!! (je v bientot faire des photos).

Et quand mon mari et mon fils sont venus me voir c naturellement là ke j'etais fort fatiguée et des nausées g vomi une fois et ça allait mieux !

Et la nuit je vous raconte pas…

J'avais toujours pas de douleur mais pour bouger c'etait vraiment pas facile et puis restée sur le dos, j'avais mal au dos et en plus ma voisine ronflait tout le temps !!!!!

Le lendemain je stressais un peu parce ke je savais kil fallait me retirer les drains (ah oui j'en ai eu ! ) mais ça été pas mal mais j'ai quand meme senti… les enlevaient, drole de sensation. Quand je me suis levée pour la 1ere fois là g senti ke cetait lourd et ke ça tirait !!!! Alors pour se laver un p'tit coup et s'habiller pas facile, facile !!!

Puis rentrée ça va mais heureusement ke mon mari est là pour s'occuper de la maison et notre fils qui a 10 mois parce ke je sais rien faire et puis il faut du repos !!
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


37008
b
Moi aussi !
2 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Gros complexe : ma poitrine - je m'aime, je m'aime pas

image

Bonsoir jeune femme ! Je sais plus comment je suis arrivé sur ce sujet, mais je vais en profiter pour te faire part de mon expérience. Jusqu'à il y a seulement quelques mois, je n'aimais pas trop l'idée de flirter avec des femmes fortes. En fait,...Lire la suite

Besoin d'aide pour trouver une nuisette - lingerie

image

Bonjour, J'ai un problème pour m'acheter des nuisettes "à bonnet". Je fais du 85 E, un tour de taille S'et j'aime beaucoup acheter mes nuisettes dans des boutiques de lingeries telle que Darjeeling. Cependant, cela fait plusieurs temps que je...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages