Histoire vécue Apparence - Beauté > Chirurgie esthétique > Augmentation mammaire      (3192 témoignages)

Préc.

Suiv.

mon rêve d'être mannequin -

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 1441 lectures | ratingStar_63349_1ratingStar_63349_2ratingStar_63349_3ratingStar_63349_4

 

 

 

   Les top-modèles que tu as cité datent des années 90 , ce qui est inquiétant, c'est que ces filles pulpeuses ont fait place à d'autres qui n'ont rien de plantureux. La mode passe vite… il faut voir la maigreur des cuisses et des mollets des mannequins qui défilent. Je me demande comment elles font pour tenir encore debout .

 

   Heidi Klum et Adriana Lima pour ne citer qu'elles sont passé sur le billard pour s'offrir une poitrine  

 

Regardez les photos avant-après //celebrity-beauty.skyblog.com/2.html.

 

 

Pour Adriana Lima, il faut aller page suivante .

 

 

   Elles n'auraient jamais avoir pu avoir une si belle poitrine avec leur poids actuel. Mais elles évitent ce genre de publicité non pas tant pour elles-mêmes que pour des raisons marketing des marques qu'elles représentent .

 

 

   Quand aux mannequins des catalogues, elles n'appartiennent pas à la même catégorie des filles de défilés. Celles) ci sont le "top du top" qui n'apparaissent que peu souvent dans les catalogues et comme "guest-stars " , d'ailleurs, le catalogue ajoute toujours un petit mot " merci à Adrianna Karembeu, Estelle… " .Les mannequins plus "ordinaires" ne voient pas leur nom mentionnés dans le catalogue. Pour vendre à des femmes normalement constituées, ça ne fait pas crédible de faire appel à des filles qui ont un physique trop extra-ordinaire, parce que dans un catalogue on ne vend plus tu rêve mais du concret, des vêtements. Avez-vous vu des coiffures et des maquillages extraordinaires dans les catalogues ? Non, car le but n'est pas le même. Les femmes et les filles sont choisies pour leur côté " madame ou mademoiselle tout le monde " , avec une coiffure et un maquillage impeccable mais sobre .  

 

 

   Cette politique se retrouve dans le choix des modèles pour magazines. Une fille de Vogue ne sera pas choisie pour figurer dans santé magazine. Vogue doit faire dans le rêve, le hors-norme, c'est son crédo. Santé magazine   préfère les filles et les femmes natures, on y voit d'ailleurs plus souvent des femmes de 40 , 50 ou 60 ans comme mannequins pour illustrer les articles parce que ce type de magazine a pour vocation d'être au plus près des préoccupations des femmes de tous les jours .  

 

Personnellement, je préfère les mannequins des revues type Santé, je leur trouve un côté plus véridique que celles des Votre Beauté, Glamour .

 

   Ensuite pour la cellulite, il y a un problème de terminologie, toutes les femmes ont des cellules graisseuses qui servent de réserve pour la grossesse. Mêmes les femmes minces en ont .  
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


63349
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Gros complexe : ma poitrine - je m'aime, je m'aime pas

image

Bonsoir jeune femme ! Je sais plus comment je suis arrivé sur ce sujet, mais je vais en profiter pour te faire part de mon expérience. Jusqu'à il y a seulement quelques mois, je n'aimais pas trop l'idée de flirter avec des femmes fortes. En fait,...Lire la suite

Besoin d'aide pour trouver une nuisette - lingerie

image

Bonjour, J'ai un problème pour m'acheter des nuisettes "à bonnet". Je fais du 85 E, un tour de taille S'et j'aime beaucoup acheter mes nuisettes dans des boutiques de lingeries telle que Darjeeling. Cependant, cela fait plusieurs temps que je...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages