Histoire vécue Apparence - Beauté > Chirurgie esthétique > Augmentation mammaire      (3192 témoignages)

Préc.

Suiv.

Niplettes : solution aux seins ombiliqués

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 1495 lectures | ratingStar_125738_1ratingStar_125738_2ratingStar_125738_3ratingStar_125738_4

Je sors tout juste de chez un chirurgien esthetique. Il m'a conseillé les niplettes dans un premier temps et je suis venue sur internet voir à quoi ça ressemblait.

Le chirurgien m'a expliqué qu'il y a deux cas d'ombilication :

- contrairement à ce que l'on peut penser, le sein pousse avant le téton (explication grossière mais juste pour l'image) , chez certaines femmes la tetine reste retractée, emprisonnée par le sein (question musculaire). La niplette est alors un bon moyen de regler le problème : elle aspire la tetine, va la chercher dans ses retranchements. Si votre téton réagit, change selon la température, l'exitation, alors c'est peut être votre cas. Cependant, le resultat n'est jamais parfait, la tetine reapparait mais pointe vraiment pour alleter ou lors des rapports sexuels.

- cas n° ; 2: le plus delicat, certains canaux qui acheminent le lait à la tetine sont trop courts. La niplette n'y fera rien (elle n'allongera pas ces canaux). Si au bout d'un mois d'utilisation de la niplette il n'y a pas d'amelioration alors ce n'est plus la peine d'insister. S'il y a amelioration alors il faut l'utiliser encore trois mois.

La solution, si la niplette ne fonctionne pas c'est l'operation chirurgicale. Elle consiste à couper les canaux trop courts. Cette operation coute dans les 150 euros et est remboursée dans certaines conditions (il y en a deux dont une concernant une gene hygenique, vous savez le petit depot blanc a l'interieur). Elle consite à decouper la tetine (en trois, comme le signe mercedes ! ) , a couper les canaux genant. Sauf cas extreme, il y a toujours assez de canaux pour que l'allaitement soit possible apres l'operation. Puis le teton a besoin d'une petite bequille re educative pour s'habituer a son nouvel environnement : pendant la cicatrisation (15 jours) le teton est maintenu, tiré vers l'avant grace a un systeme "archaique": une demi sphere sur le sein et des cables pour le "tirer". Cependant, cetains canaux peuvent être oubliés… c'est très rare, une deuxieme operation est c'est reglé !

Voila, c'es ce que m'a expliqué le chirurgien. En ce qui me concerne on ne peut pas être sur a 100% que mon cas correspond au cas n° ; 2 car mon teton, meme s'il est "profond", est maleable, en le manipulant on peut changer son aspect. Je vais donc essayer cette fameuse "niplette" magique…
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


125738
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.



Commentaires pour cette histoire  Ajouter un commentaire

Par Ines27 | le 23/03/11 à 11:31

Bonjour,

Ton message date peut etre d'un petit bout de temps ,
mais j'aimerai savoir si tu peut m'aider,
ce serai t'il possible que tu me donne les coordonne de ton chirurgien j'habite a Londre et l'operation isci coute £2000.

Merci d'avance pour ton aide

Histoires vécues sur le même thème

Gros complexe : ma poitrine - je m'aime, je m'aime pas

image

Bonsoir jeune femme ! Je sais plus comment je suis arrivé sur ce sujet, mais je vais en profiter pour te faire part de mon expérience. Jusqu'à il y a seulement quelques mois, je n'aimais pas trop l'idée de flirter avec des femmes fortes. En fait,...Lire la suite

Besoin d'aide pour trouver une nuisette - lingerie

image

Bonjour, J'ai un problème pour m'acheter des nuisettes "à bonnet". Je fais du 85 E, un tour de taille S'et j'aime beaucoup acheter mes nuisettes dans des boutiques de lingeries telle que Darjeeling. Cependant, cela fait plusieurs temps que je...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages