Histoire vécue Apparence - Beauté > Chirurgie esthétique > Augmentation mammaire      (3192 témoignages)

Préc.

Suiv.

Petite poitrine et j'assume

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 451 lectures | ratingStar_53575_1ratingStar_53575_2ratingStar_53575_3ratingStar_53575_4

Je suis totalement contre, moi aussi, la chirurgie, enfin pour moi en tout cas. Un ami proche m'a confirmé qu'il y avait une différence entre caresser des "faux seins" et des "vrais", alors… C'est pas moi qui le dit, c'est un mec !!

Quelle ###, cette vendeuse (désolé pour la grossièreté, mais j'avoue que ce genre de réaction m'énerve) , je ne porte pas de Wonderbra ou truc de ce genre (de toutes façons 1èrement, je me sens mal à l'aise et 2èmement, avoir les seins comprimés, très peu pour moi !!! ).

Moi mes seins je les aiment tels qu'ils sont, je ne me souviens pas avoir jamais eue de complexes. Cependant, si toi tu te sens mieux en portant ces SG, c'est à toi de voir. Pour ma part, je n'aime pas tricher, tout le monde autour de moi (d'ailleurs, je m'aperçois que toutes les femmes qui m'entourent ont toutes des "gros seins") sait que mes seins sont petits, je me vois mal arriver un jour avec ce truc, je me sentirai plus mal à l'aise qu'autre chose.

Pour ta question, je répondrais, que bien sûr il est frustrant de voir que beaucoup de marques de sous-vêtements ne commencent qu'à la taille 85B, en dessous, il faut croire que les créateurs pensent qu'il n'y a rien à montrer Ma marque est Etam lingerie, c'est la seule qui propose des sous-vêtements sexys, attrayants, pratiques, pas trop chers et à ma taille.

Sinon, je privilégie plutôt le modèle sexy ou pratique, selon le moment.en dentelles, en coton ou autres… Je porte rarement (ça m'arrive) des balconnets (ça dépend de la tenue que je porte).
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


53575
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Gros complexe : ma poitrine - je m'aime, je m'aime pas

image

Bonsoir jeune femme ! Je sais plus comment je suis arrivé sur ce sujet, mais je vais en profiter pour te faire part de mon expérience. Jusqu'à il y a seulement quelques mois, je n'aimais pas trop l'idée de flirter avec des femmes fortes. En fait,...Lire la suite

Besoin d'aide pour trouver une nuisette - lingerie

image

Bonjour, J'ai un problème pour m'acheter des nuisettes "à bonnet". Je fais du 85 E, un tour de taille S'et j'aime beaucoup acheter mes nuisettes dans des boutiques de lingeries telle que Darjeeling. Cependant, cela fait plusieurs temps que je...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages