Histoire vécue Apparence - Beauté > Chirurgie esthétique > Augmentation mammaire      (3192 témoignages)

Préc.

Suiv.

Pour les futures opérées

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 765 lectures | ratingStar_101815_1ratingStar_101815_2ratingStar_101815_3ratingStar_101815_4

J'ai été opérée il y a bientôt 15 jours d'une am (260 et 300 cc sous muscle) et si je suis plutôt contente du résultat (y a juste un bémol : j'ai un sein un peu plus haut que l'autre ! ) je voulais vous dire deux choses :

- ne vous inquiétez pas si vous entendez des drôles de bruits dans vos seins après l'opération, c'est un peu d'air et de liquide qui va s'évacuer.

- ne vous inquiétez pas si vos cicatrices se réouvrent un peu quand les points sont partis (dans mon cas fils résorbables) , ça se ressoude tout seul !

Voilà, si d'autres ont des petites choses qui les ont tracassées après l'opération mais qui en fait se sont avérées "normales", ça serait bien de mettre tout ça en commun pour se rassurer !

Bon courage.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


101815
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.



Commentaires pour cette histoire  Ajouter un commentaire

Par Jennyjb | le 30/09/10 à 23:18

Bonjour, je me suis fais opéré il y a 6mois sous 410 cc ouvert en dessous la poitrine et je nai toujours pas de sensibilité sur le bas de ma poitrine. Ece normal?

Histoires vécues sur le même thème

Gros complexe : ma poitrine - je m'aime, je m'aime pas

image

Bonsoir jeune femme ! Je sais plus comment je suis arrivé sur ce sujet, mais je vais en profiter pour te faire part de mon expérience. Jusqu'à il y a seulement quelques mois, je n'aimais pas trop l'idée de flirter avec des femmes fortes. En fait,...Lire la suite

Besoin d'aide pour trouver une nuisette - lingerie

image

Bonjour, J'ai un problème pour m'acheter des nuisettes "à bonnet". Je fais du 85 E, un tour de taille S'et j'aime beaucoup acheter mes nuisettes dans des boutiques de lingeries telle que Darjeeling. Cependant, cela fait plusieurs temps que je...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages