Histoire vécue Apparence - Beauté > Chirurgie esthétique > Augmentation mammaire      (3192 témoignages)

Préc.

Suiv.

Pour ou contre l'augmentation mammaire?

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 712 lectures | ratingStar_24930_1ratingStar_24930_2ratingStar_24930_3ratingStar_24930_4

Finalement, finalement.

Loriginal prime sur le surréaliste.

En principe le corps est proportionné, si vous déstructuré sa construction original, automatiquement cela se sens et plus que très souvent cela se verra.

Comment, cest très simple dés quune femme est couchée sur le dos ses seins savachisses donc sont plus plats, avec du silicone cela ne suit pas ce naturel donc cela surprend toujours votre partenairemoi en tout cas, jarrive pas à my faire.

Modifier le corps par une chirurgie est toujours très délicat, quoi quand disent les toubibs de chirurgie esthétique (Evidement dans les cas grave daccident de la route, par exemple, ils font des miracles, mais cest un autre sujet).

De plus, il y à toujours dinnombrables risques !

Demandé simplement lavis des personnes qui on des implants dentaires, cest toujours comme sils avaient un corps étranger dans leur bouche et automatiquement, cela fait saliver nettement plus. Ce que les dentistes se gardent bien de vous en informerLes docteurs et surtout les spécialistes de ce bord ne dissent jamais la vérité, sils le font, ils fermeront boutique très rapidement.

Ces toubibs content toujours sur votre moral et sur le fait quil pourra vous positiver.

Je veux écrire que selon votre aptitude à vous restructurer après une telle intervention, vous aurez le psychique de supporter le rejet ou non. Cela peux aussi prendre un délai de 1 mois à 10 ans.

Vos seins sont si petits que cela, vous culpabiliseau point de vous faire opérer, ou alors cest votre copain qui fantasme sur les grosses poitrines.

Dans mon cas, j'ai toujours préféré la sensibilité à la quantité.

De plus les femmes aux petites poitrines, donnent toujours un peux plus, ou on plus dinitiatives où se laissent plus facilement aller à réaliser les fantasmes de leur partenaire, donc compensez.

Cest un conseille de male, je sais que beaucoup vont sauter en lair, mais cest mon vécu. J'ai arrêté depuis longtemps de fabuler, désolé donc pour ma sincérité.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


24930
b
Moi aussi !
5 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Gros complexe : ma poitrine - je m'aime, je m'aime pas

image

Bonsoir jeune femme ! Je sais plus comment je suis arrivé sur ce sujet, mais je vais en profiter pour te faire part de mon expérience. Jusqu'à il y a seulement quelques mois, je n'aimais pas trop l'idée de flirter avec des femmes fortes. En fait,...Lire la suite

Besoin d'aide pour trouver une nuisette - lingerie

image

Bonjour, J'ai un problème pour m'acheter des nuisettes "à bonnet". Je fais du 85 E, un tour de taille S'et j'aime beaucoup acheter mes nuisettes dans des boutiques de lingeries telle que Darjeeling. Cependant, cela fait plusieurs temps que je...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages