Histoire vécue Apparence - Beauté > Chirurgie esthétique > Augmentation mammaire      (3192 témoignages)

Préc.

Suiv.

problème de tétons

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1287 lectures | ratingStar_53415_1ratingStar_53415_2ratingStar_53415_3ratingStar_53415_4

Moi aussi j'ai le meme problème avec mes seins qui me complexent enormement : déjà mes tetons ne sont pas rentrés mais ont du mal à ressortir = mamelons plats, et j'ai c'est pas si lié mais j'ai egalement les aeroles ou mamelons bombés/gonflés. Et… est le plus moche ! Je me suis demandée d'abord si tubéreux mais a priori non.

Je pense que le gonflement des aeroles est lié au fait que les tetons soient un peu "bloqués" (ils ont du mal à ressortir sauf quand il fait froid).

Sinon je me suis toujours dis que c 'etait parce qu'ils s'etaient arretés trop vite de pousser : d'ailleurs dans les différents stade de l'évolution de la poitrine (j'avais trouvé ça sur un post mais dans forum beauté des seins je crois) on dit que le mamelon est saillant au depart mais a maturite il n'est plus bombé et dans l'alignement. Je ne sais pas si je m'exprime bien.

J'en arrive à la conclusion : que mes seins n'ont pas finis d'être formé ce qui est plausible vu que j'ai pris des seins vers l'age de 19 ans ! Et g aujourd'hui 22 ans.

J'utilise des niplettes (c'est 1 petit truc pour te faire ressortir les tetons, normalement c'est fait pour les femmes ayant tetons ombiliqués ou plats). Pour l'instant pas de miracle non plus mais c'est indéniable que mes tetons restent plus ressortis "au repos" maintenant et les mamelons sont sur 1 sein presque plu bombé et sur l'autre encore un peu bombé.

Donc je persiste ! J'ai 1 "super théorie" comme quoi c'est le fait que les tetons ont du mal à ressortir qui a pour conséquence que les aeroles gonflent ! (je suis peut être completement à coté de la plaque mais au moins j'essaye quelque chose).

Je conseille d'envisager les niplettes.

Bon courage.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


53415
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Gros complexe : ma poitrine - je m'aime, je m'aime pas

image

Bonsoir jeune femme ! Je sais plus comment je suis arrivé sur ce sujet, mais je vais en profiter pour te faire part de mon expérience. Jusqu'à il y a seulement quelques mois, je n'aimais pas trop l'idée de flirter avec des femmes fortes. En fait,...Lire la suite

Besoin d'aide pour trouver une nuisette - lingerie

image

Bonjour, J'ai un problème pour m'acheter des nuisettes "à bonnet". Je fais du 85 E, un tour de taille S'et j'aime beaucoup acheter mes nuisettes dans des boutiques de lingeries telle que Darjeeling. Cependant, cela fait plusieurs temps que je...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages