Histoire vécue Apparence - Beauté > Chirurgie esthétique > Augmentation mammaire      (3192 témoignages)

Préc.

Suiv.

Prothèses mammaires en silicone

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 681 lectures | ratingStar_43019_1ratingStar_43019_2ratingStar_43019_3ratingStar_43019_4

Dans une semaine je me fais opérer d'une augmentation mammaire. J'ai revu mon chirurgien cette semaine et il m'a montré les prothèses en silicone. Quand j'ai été le voir la première fois, elles n'étaient toujours pas autorisées, mais aujourd'hui, elles le sont.

J'ai donc pu constater une énorme différence entre les prothèses remplies de sérum physiologique et celles remplies de silicone. Je savais qu'il y avait une différence, mais pas à ce point là. C'est incroyable !

Il est vrai qu'on en a beaucoup entendu parler !

Les médias ont bien réussi à nous faire peur, mais si elles sont de nouveau autorisés en France, c'est bien parce que les scientifiques n'ont pas pu prouver qu'il y avait un danger pour la santé. Nous étions le dernier pays où le silicone était interdit ! Du coup, de nombreuses femmes se fesaient opérées à l'étranger et beaucoup de femmes qui ont des prothèses en sérum se les font changer !

Comme je n'ai pas assez de glande mammaire, les prothèses remplies de sérum physiologique devaient être placées derrière le muscle pectoral. Et même avec cette technique, on sent toujours un peu les prothèses.

Par contre, les prothèses en silicone font tellement naturelles qu'elles pourront être placées devant le muscle. Et au toucher, on ne les sent pas. Et en plus, les suites opératoires sont beaucoup plus agréables (pas d'effets de déchirures musculaires).

Voilà pourquoi, je me suis décidée à prendre des prothèses en silicone. Pourtant, lorsque je suis retournée voir mon chirurgien, je ne pensais même pas en parler !!!
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


43019
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Gros complexe : ma poitrine - je m'aime, je m'aime pas

image

Bonsoir jeune femme ! Je sais plus comment je suis arrivé sur ce sujet, mais je vais en profiter pour te faire part de mon expérience. Jusqu'à il y a seulement quelques mois, je n'aimais pas trop l'idée de flirter avec des femmes fortes. En fait,...Lire la suite

Besoin d'aide pour trouver une nuisette - lingerie

image

Bonjour, J'ai un problème pour m'acheter des nuisettes "à bonnet". Je fais du 85 E, un tour de taille S'et j'aime beaucoup acheter mes nuisettes dans des boutiques de lingeries telle que Darjeeling. Cependant, cela fait plusieurs temps que je...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages