Histoire vécue Apparence - Beauté > Chirurgie esthétique > Augmentation mammaire      (3192 témoignages)

Préc.

Suiv.

réduction mammaire

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 704 lectures | ratingStar_53351_1ratingStar_53351_2ratingStar_53351_3ratingStar_53351_4

Je suis ravie à chaque fois que je peux aider une "peau noire"…

Je plaisante, mais plus sérieusement je te comprends, parce qu'avant mon opération j'ai cherché en vain des témoignages et des infos sur la cicatrisation des peaux noires. Et je n'en ai pas trouvé ! Tout ce que je trouvais, c'était des mises en garde pessimistes sur les risques de mauvaise cicatrisation etc…

J'ai décidé de me jeter à l'eau quand même et de faire confiance à mon chirurgien, et je ne le regrette pas.

L'opération s'est très bien passée, surtout que j'ai fait une lipo en même temps. Les seins ne font pratiquement pas mal, et une fois qu'on m'a retiré les drains, je ne sentais plus rien du tout !

Pour la sensibilité, il m'avait dit qu'elle revenait petit à petit. Et en fait j'étais assez étonnée de voir qu'après 3-4 jours, le mamelon droit réagissait déjà au froid, il se contractait quand on enlevait les bandages pour les soins. Le gauche par contre était plus paresseux. Au bout de 1 mois et demi maintenant, ils réagissent tous les 2 au toucher. Au début quand je les touchais c'était un peu comme si je touchais la peau de quelqu'un d'autre. J'éprouvais les sensations sur mon doigt, mais pas sur les seins ! Maintenant au je sens bien le toucher "en interne"!!! Lol.

Les cicatrices sont impeccables, et pourtant j'ai une peau qui a tendance à faire des chéloïdes. J'ai d'ailleurs hérité de belles cicatrices de mon enfance. J'avais une cicatrice en forme d'ancre marine : autour du mamelon, sur la verticale et sous le sein.

Celle du mamelon, on ne la voit plus du tout. La verticale est très fine et s'estompe peu à peu. Quand à celle sous le sein, c'est celle qui se voit le plus (car un peu plus foncée) mais elle est cachée dans le pli du sein, donc il faut mettre le nez en dessous pour la voir…

Voilà voilà… si tu veux je t'enverrai les photos avant/après et tu pourras juger sur pièces de l'état des seins et des cicatrices.

N'hésite pas à me poser toutes les questions que tu veux !!!

Tu fais quoi comme taille de bonnet ? Tu prévois de te faire opérer quand ?

Bises.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


53351
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Gros complexe : ma poitrine - je m'aime, je m'aime pas

image

Bonsoir jeune femme ! Je sais plus comment je suis arrivé sur ce sujet, mais je vais en profiter pour te faire part de mon expérience. Jusqu'à il y a seulement quelques mois, je n'aimais pas trop l'idée de flirter avec des femmes fortes. En fait,...Lire la suite

Besoin d'aide pour trouver une nuisette - lingerie

image

Bonjour, J'ai un problème pour m'acheter des nuisettes "à bonnet". Je fais du 85 E, un tour de taille S'et j'aime beaucoup acheter mes nuisettes dans des boutiques de lingeries telle que Darjeeling. Cependant, cela fait plusieurs temps que je...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages