Histoire vécue Apparence - Beauté > Chirurgie esthétique > Augmentation mammaire      (3192 témoignages)

Préc.

Suiv.

Relactation après 3 semaines d'hospitalisation

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 733 lectures | ratingStar_55190_1ratingStar_55190_2ratingStar_55190_3ratingStar_55190_4

Bonjour,

Je m'informe sur le sujet depuis plusieurs jours et sur le net (contact avec consultante en lactation, PMI et assoc') depuis ce matin car je ne suis rentrée qu'hier de l'hôpital…

J'aimerais des avis et réponses sur "mon cas" et surtout j'ai besoin de soutien et d'encouragement SVP !!

J'ai une petite fille de presque 3 mois qui avait 2 mois et une semaine lorsque j'ai été brutalement hospitalisée et je n'ai pu la nourrir à cause de morphine et autres médicamenets…

J'ai tiré mon lait pendant 9 jours… 60ml les 2 seins à la fin puis j'ai arreté d'un seul coup lorsque j'ai eu des complications et qu'on m'a dit que je serais 3 semaines sous antibiotiques.

J'ai tiré mon lait il y a 10 jours car seins douloureux (60ml) et après plus rien la mort dans l'âme et résignée à devoir tout arrêter…

Puis il y 3 jours j'ai repris la pêche, finalement je n'ai plus de traitement alors je suis décidée à entreprendre une relactation…

J'ai fait l'essai ce matin et ma fille reprend le sein tout de suite ce qui est déjà un très bon point.

Sinon, j'ai loué un tire-lait electrique (marque kitett car médela non dispo) et je tire mon lait 10mn chaque sein toutes les 2h le jour… Je mets un peu ma fille au sein avant la TT mais elle ne reçoit rien du tout (je tire 10ml après 20mn de tire-lait) !

Je vais reprendre Galactogil et fenugrec demain et j'ai commandé un DAL à la pharmacie…

Voilà où j'en suis… d'ici comboen de temps pensez-vous que je pourrais voir une amélioration de mon cas !! Je suis encore faible et fatiguée donc j'ai peur de trop vite me décourager…

J'aimerais suivre qques mamans pendant ces prochains jours si vous voulez bien et les expériences similaires sont les bienvenues…

Je vous remercie toutes d'avance.

Juliette.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


55190
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Gros complexe : ma poitrine - je m'aime, je m'aime pas

image

Bonsoir jeune femme ! Je sais plus comment je suis arrivé sur ce sujet, mais je vais en profiter pour te faire part de mon expérience. Jusqu'à il y a seulement quelques mois, je n'aimais pas trop l'idée de flirter avec des femmes fortes. En fait,...Lire la suite

Besoin d'aide pour trouver une nuisette - lingerie

image

Bonjour, J'ai un problème pour m'acheter des nuisettes "à bonnet". Je fais du 85 E, un tour de taille S'et j'aime beaucoup acheter mes nuisettes dans des boutiques de lingeries telle que Darjeeling. Cependant, cela fait plusieurs temps que je...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages