Histoire vécue Apparence - Beauté > Chirurgie esthétique > Augmentation mammaire      (3192 témoignages)

Préc.

Suiv.

Réopération après une première augmentation mammaire ratée

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 2838 lectures | ratingStar_62243_1ratingStar_62243_2ratingStar_62243_3ratingStar_62243_4

J'ai fait mon AM le 25/09 et le résultat était horrible, mes loges avaient été faites trop hautes, trop étroites et surtout asymétriques. Mon chir ne voulait pas reconnaitre ses erreurs.

Il me répondait sans cesse d'attendre, et ne m'a parlé d'une réop éventuelle  qu'après un an mais qui me la déconseillait car selon lui j'aurai pris le risque de perdre une prothèse (c'était une belle connerie, il refusait juste de me réop en fait ! ).

J'ai donc pris l'avis d'un second chir qui m'a confirmé que je pouvais attendre longtemps, que mon asymétrie ne se règlerait jamais, et il m'a rassuré sur les risques (pas plus importants que pour une 1ère AM).

Il m'a donc réopéré en mars le sein qui présentait le plus gros problème (j'ai repayé) pensant que ça suffirait. Hélas l'autre sein plus étroit choquait toujours et j'ai donc subi une seconde réop le mois dernier.

Depuis tout va bien. C'est vrai que mon parcours à été long et difficile mais je ne regrette vraiment rien. J'ai enfin la poitrine que j'ai toujours rêvé, et je profite enfin de ma nouvelle silhouette ! Et mes cicas, sous mammaires, sont toujours aussi parfaites.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


62243
b
Moi aussi !
7 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.



Commentaires pour cette histoire  Ajouter un commentaire

Par francesca | le 16/08/10 à 12:36

pourquoi n as tu pas porter plainte? Tu aurais pu en parler avec un conciliateur de la clinique.
ton deuxième chirurgien n a til confirmé que tes loges etaient faites trop grande. TU avais quoi comme protheses?
Cela t'es arrivé combien de temps apres ton opération?
Moi j ai une anatomique qui c retourné aussi trois ans et demi apres mon operation et en plus mes seins sont tombées , je faisais une ptose importante.
lE chirurgien n a pas compris pourquoi elle a tourné , mon oeil!

Histoires vécues sur le même thème

Gros complexe : ma poitrine - je m'aime, je m'aime pas

image

Bonsoir jeune femme ! Je sais plus comment je suis arrivé sur ce sujet, mais je vais en profiter pour te faire part de mon expérience. Jusqu'à il y a seulement quelques mois, je n'aimais pas trop l'idée de flirter avec des femmes fortes. En fait,...Lire la suite

Besoin d'aide pour trouver une nuisette - lingerie

image

Bonjour, J'ai un problème pour m'acheter des nuisettes "à bonnet". Je fais du 85 E, un tour de taille S'et j'aime beaucoup acheter mes nuisettes dans des boutiques de lingeries telle que Darjeeling. Cependant, cela fait plusieurs temps que je...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages