Histoire vécue Apparence - Beauté > Chirurgie esthétique > Augmentation mammaire      (3192 témoignages)

Préc.

Suiv.

Sans mon mari j'aurai opté pour une taille en dessous

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 635 lectures | ratingStar_61782_1ratingStar_61782_2ratingStar_61782_3ratingStar_61782_4

Pour la grosseur c'est vrai qu'à la base je voulais des gros seins, c'est un fait. J'avais apporté au chir des photos modèles en conséquence. Donc il a bien cerné mon désir.

J'ai déjà une base, je fais un 85B (un peu vidé par les grossesses) et c'est vrai que ma cage thoracique est assez large quand même.Le chirurgien m'a dit que ce sera beau… et en aucun cas n'a dit que ce serait démesuré même s'il m'a bien fait comprendre que ce sera gros.

Mais c'est vrai que personnellement j'aurais + opté pour la taille en dessous. (me rapelle plus combien de cc elles faisaient mais de toute façon je n'ai essayé que 2 tailles différentes) en gros il m'a dit qu'avec l'une j'aurais un petit D et avec l'autre un bon D.

En fait je me sens un peu sous la pression de mon homme (ne pas juger merci) qui raffole des gros gros seins… l'est souvent fourré sur les site de luc (en verlant) soit-dit en passant, ce qui n'arrange pas mes complexes.

Je pense que si je n'étais pas en couple avec lui j'aurai choisi la taille en dessous.

C'est pour ça que je flippe et que je doute de mon choix même si c'est sur que je veux des gros seins. Mais bon entre gros et gros y a une différence quand même.

Il est venu avec moi à la 2ème consultation, a vu les essayages de prothèses et trouvait même que du 400CC c'était pas assez ! Mais bon j'ai pas envie non plus de ressembler à une actrice porno.Donc là j'ai dit stop. En clair quand le chir nous a laissé réfléchir tranquilles, il m'a dit que c'était pas la peine de payer aussi cher si c'était pour prendre les plus petites prothèses.

Enfin voilà où j'en suis.

Quand je relis mon post, j'ai honte de moi et honte de mon homme en fait, honte de ne pas pouvoir m'imposer devant lui et honte qu'il ne fasse pas plus attention à mes désirs…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


61782
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Gros complexe : ma poitrine - je m'aime, je m'aime pas

image

Bonsoir jeune femme ! Je sais plus comment je suis arrivé sur ce sujet, mais je vais en profiter pour te faire part de mon expérience. Jusqu'à il y a seulement quelques mois, je n'aimais pas trop l'idée de flirter avec des femmes fortes. En fait,...Lire la suite

Besoin d'aide pour trouver une nuisette - lingerie

image

Bonjour, J'ai un problème pour m'acheter des nuisettes "à bonnet". Je fais du 85 E, un tour de taille S'et j'aime beaucoup acheter mes nuisettes dans des boutiques de lingeries telle que Darjeeling. Cependant, cela fait plusieurs temps que je...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages