Histoire vécue Apparence - Beauté > Chirurgie esthétique > Augmentation mammaire      (3192 témoignages)

Préc.

Suiv.

Très satisfaite de mon augmentation mammaire

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 828 lectures | ratingStar_139140_1ratingStar_139140_2ratingStar_139140_3ratingStar_139140_4

Bonsoir,

Je te comprends, je suis passée par là moi aussi, je faisais un 85B puis après un régime : 80A, heureusement que les soutifs rembourer (extra rembourer) existent, mais j'avais un tel mal être, impossible de me déshabiller devant mon homme et encore moins mettre des nuisettes ou autre… Je n'arrivais pas à m'accepter tel que j'étais pourtant mon homme m'adorait avec mon ancienne poitrine, puis j'en ai eu tellement mare de me cacher sous tant d'épaisseur de mousse, l'hivers ça passe mais l'été, j'avais trop honte d'être en maillot de bain…

Je me suis décidée, AM en décembre dernier (sincèrement j'étais si mal, que je n'ais absolument pas penser aux conséquences et j'ai foncer…) Heureusement pour moi tout c'est bien passer, j'ai quand même énormément souffert pendant 3 semaines et peur aussi des complications, mais tout s'est bien passé, et maintenant je rayonne de bonheur…

Surtout, réfléchie bien à ce que tu veux et ne t'attends surtout pas à ce que le premier mois soit une partie de plaisir…

Dans tous les cas, si tu es si mal dans ton corps comme j'ai pu l'être, il faudra bien y remédier et si tu te sens assez forte psychologiquent pour une AM alors fonce… Pense à toi !!!!

Moi, je l'ai annoncé 3 semaines avant de me faire opérée, je n'ai écouté que moi et mon homme qui me soutenait… Depuis je me sens bien, mais il faut aussi s'accepter après et pour certaines se n'est pas évident…

Si tu veux d'autres renseignements ou conseils, n'hésites pas…

Bon courage !!!!
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


139140
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Gros complexe : ma poitrine - je m'aime, je m'aime pas

image

Bonsoir jeune femme ! Je sais plus comment je suis arrivé sur ce sujet, mais je vais en profiter pour te faire part de mon expérience. Jusqu'à il y a seulement quelques mois, je n'aimais pas trop l'idée de flirter avec des femmes fortes. En fait,...Lire la suite

Besoin d'aide pour trouver une nuisette - lingerie

image

Bonjour, J'ai un problème pour m'acheter des nuisettes "à bonnet". Je fais du 85 E, un tour de taille S'et j'aime beaucoup acheter mes nuisettes dans des boutiques de lingeries telle que Darjeeling. Cependant, cela fait plusieurs temps que je...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages