Histoire vécue Apparence - Beauté > Chirurgie esthétique > Autres      (168 témoignages)

Préc.

Suiv.

après une blépharoplastie (chirurgie de la paupière)

Témoignage d'internaute trouvé sur e-sante
Mail  
| 1806 lectures | ratingStar_123_1ratingStar_123_2ratingStar_123_3ratingStar_123_4

Bonsoir ,

J'ai subi une opération il y a presque 5mois, j'avais des problèmes de cernes creuses et foncées et le chirurgien m'a également conseillé de faire une blépharoplastie des paupières supérieures et inférieures (retirer la peau en exédent) et dans la foulée injection de graisse au niveaux des pommettes !!

J'ai 26ans et je n'étais pas moche au contraire (sans me vanter).

Alors je préfère prévenir les personnes qui n'ont jamais subi de chirurgie au visage, psychologiquement il faut s'accrocher (même s'il ne s'agit que d'injection de graisse) parce que le visage enfle tellement qu'on ressemble a un monstre (et c'est normal le chirurgien fait des aller retour sans cesse avec sa canule sous la peau pour y déposer de petites quantités de graisse les unes a côté des autres) et suivant les personnes parfois c'est long pour se résorber !

Pour moi qui suis de carnation foncée je commençais à retrouver visage humain au bout d'1 mois mais c'était pas encore très naturel (peut-être que mon chirurgien a préférer m'en mettre beaucoup pour éviter que cela ne "fonde" trop vite comme j'ai pû le lire dans certains témoignages).

Maintenant je peux dire que le visage est regonflé et c'est joli et naturel par contre pour les cernes (et c'est la deuxième fois que je me fait injecter à cet endroit) je crois définitivement que ça ne tient pas très bien : les coins intérieurs se sont recreusés, à l'éxtérieur il me semble qu'il reste encore un peu de graisse mais peut-être que mon cas est isolé.

Ce qui m'inquiète un peu plus se sont les cicatrises que j'ai aux coins des yeux , (si quelqu'un qui a subi une blépharoplastie pouvait me rassurer en me disant qu'elles vont encore s'atténuer avec le temps ce serait sympa). Donc voilà mon expérience.

(…) on m'a prélevé au niveau du ventre et des hanches et il n'y a pas lieu de s'inquiéter pour ça (un peu mal mais bon rien de spécial au niveau des suites opératoires).
  Lire la suite de la discussion sur e-sante.fr


123
b
Moi aussi !
9 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Topic des rhinos tome 5

image

Je rebondis sur : " peur de ne pas se reconnaître " il paraît que ça arrive, d'ailleurs Liloony ressent ça parfois… Perso je n'avais pas du tout envie de me reconnaître justement tellement ras le bol de mon nez bossu !!! Je voulais un...Lire la suite

Am en 2012/2013 besoin de conseil et de papotages lol

image

Coucou les filles. Morgane : au niveau morpho je fais le même poids que toi mais avec quelques centimètres en moins : 1m68 .. Je voulais un bonnet C qui fasse naturel, le chir m'a posé des prothèses anatomiques de 350cc sous muscle et j'ai plutot...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages