Histoire vécue Apparence - Beauté > Chirurgie esthétique > Autres      (168 témoignages)

Préc.

Suiv.

Immobilisée, il s'occupe de tout

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 428 lectures | ratingStar_63450_1ratingStar_63450_2ratingStar_63450_3ratingStar_63450_4

Mon copain s'est arrangé poour être en vacances le jour de l'op et 2 jours après. On a fait les courses avant, le ménage et je me suis lavée les cheveux et épilée la veille au soir.

De retour à la maison, mon copain a du s'occuper de tout, impossible de faire quoi que ce soit, il a du me laver, m'habiller, me laver les cheveux, faire mon brushing etc… le mieux c'est encore d'aller chez le coiffeur si on est seule, en + j'ai les cheveux longs c'est galère.

Par contre au bout de 3 jours, il n'en pouvait pus de devoir s'occuper de tout, il a pété un cable et limite une crise de nerfs ! Ils n'ont vraiment pas l'habitude ces hommes. C'est pour ça je ne préconise pas de faire le tyran avec eux car ils font déjà leur maximum pour nous satisfaire.

Une amie est venue passer 3 jours à la maison car comme il est pompier, il ne rentre pas tous les soirs et pour moi, impossible de me lever seule du lit !

Maintenant ça va un peu mieux, je l'aide à faire le petit ménage, la vaisselle et je peux conduire donc il est soulagé. Là je suis toute seule pendant 3 jours… mais à J+10 c'est gérable.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


63450
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Topic des rhinos tome 5

image

Je rebondis sur : " peur de ne pas se reconnaître " il paraît que ça arrive, d'ailleurs Liloony ressent ça parfois… Perso je n'avais pas du tout envie de me reconnaître justement tellement ras le bol de mon nez bossu !!! Je voulais un...Lire la suite

Am en 2012/2013 besoin de conseil et de papotages lol

image

Coucou les filles. Morgane : au niveau morpho je fais le même poids que toi mais avec quelques centimètres en moins : 1m68 .. Je voulais un bonnet C qui fasse naturel, le chir m'a posé des prothèses anatomiques de 350cc sous muscle et j'ai plutot...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages