Histoire vécue Apparence - Beauté > Chirurgie esthétique > Autres      (168 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je ne regrette pas d'avoir eu recours à la chirurgie esthétique

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 483 lectures | ratingStar_217236_1ratingStar_217236_2ratingStar_217236_3ratingStar_217236_4

Franchement, tout mon entourage n'était pas convaincu… Mon petit ami le premier : ";mais tu n'en as pas besoin ! Tu es bien comme tu es… et blablabla et blablabla";

Quand on est pas bien dans sons corps, on est pas bien et c'est tout !! Ma soeur ayant déjà subi une augmentation mammaire il y a 3 ans (elle avait alors 33 ans… plus vieille que moi) je me suis dis pourquoi pas moi ? Complexée, pas bien dans mon coprs, tout le monde (ou presque) connait le coup du petit pantalon qui plait bien mais dans lequel on ne rentre pas complètement… Voir pas dutout…

Après avoir essayé mille et un régimes sans effet vraiment positifs et après bien sûr, en avoir parlé à mes parents, je me suis lancée l'an dernier à le recherche d'un chirurgien dans ma région…

Au début j'avais peur (trop jeune ? Problème pour les enfants ? Opé à refaire dans 10-15 ans ? ) et puis après, voyant que ma famille était derrière moi, je me suis dit ";merde, tu as la chance de pouvoir le faire maintenant, qui sait ce qu'il se passera dans 10 ans ? "; Et puis oui on a envi d'être épanouie à 30 ans, mais pourquoi se priver d'une opération devenue banale jusque là pour se plaire et se sentir enfin soit même, bien dans son corps… Ne peut-on pas se plaire à 20 ans ? Faut-il attendre ? Ce n'est écrit nul part ! Pourquoi se priver ?

Enfin bref après m'être enfin décider et être passer 3 fois chez le chir en un an, je me suis lancée !!!

Opéré lundi à 8h00 pile. Sortie hier matin. Tout s'est très bien passé.

Bon il est vrai que c'est un peu douloureux (des bleus immenses sur les cuisses et des tirements sous les bras pour la poitrine) mais rien d'insupportable au point de se priver d'une intervention telle que celle là !

J'ai fais lippo et implant à la fois car moins cher et tant qu'à souffrir… et puis quand je me vois maintenant dans le miroir, malgré ma tête de zombie un peu fatiguée, mes collants de contentions (obligatoire pour la lippo) et mes scratch qui déforment mes seins pour tenir les prothèses, je me sens bien !

Le chir m'avait dit ";pour la lippo ça va être gonflé, vous ne verrez pas les résultats de suite, au moins 2 mois"; hé bien croyez moi ou pas même gonflée j'ai dje plus ma culotte de cheval, mes cuisses ne se touchent plus vraiment et -3cm déjà à chaque cuisse bien sur !!! Et ce qui me fais plaisir c'est que même si je marche comme un pingouin, les résultats se voient !!!

Bon au niveau des cicatrices : une sous chaque bras de 4cm pour les seins et 3 sur chaque cuisses d'environs 5mm (et encore) une dans le plis des fesses, une à l'avant dans les plis de la culotte et une sur le coté… Bon pour faire pipi c'est pas le pied… Mais dans une semaine plus de fils et plus de douleurs ! Qu'est-ce qu'une semaine de souffrance surmontable dans une vie ?


  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


217236
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Topic des rhinos tome 5

image

Je rebondis sur : " peur de ne pas se reconnaître " il paraît que ça arrive, d'ailleurs Liloony ressent ça parfois… Perso je n'avais pas du tout envie de me reconnaître justement tellement ras le bol de mon nez bossu !!! Je voulais un...Lire la suite

Am en 2012/2013 besoin de conseil et de papotages lol

image

Coucou les filles. Morgane : au niveau morpho je fais le même poids que toi mais avec quelques centimètres en moins : 1m68 .. Je voulais un bonnet C qui fasse naturel, le chir m'a posé des prothèses anatomiques de 350cc sous muscle et j'ai plutot...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages