Histoire vécue Apparence - Beauté > Chirurgie esthétique > Autres      (168 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je vais peut-être annuler mon opération mammaire

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 470 lectures | ratingStar_135891_1ratingStar_135891_2ratingStar_135891_3ratingStar_135891_4

Je suis dans le même cas que toi, 85b et je suis à peu prés sûre qu'il va me dire la même chose…

Ce que je regrette un peu, c'est de l'avoir contacté lui, car vu sa rapidité de consultation, je ne vais pas être rassurée du tout. Or, j'ai subi déja de nombreuses et douloureuses opérations et maintenant, c'est un cauchemar pour moi l'hopital : les drains, les perfusions, les infirmières qui vous répondent sèchement sans vous soulager… et les douleurs post-op.

Hier, j'ai eu une anesthésie générale, j'étais en pleurs, convulsions, le sommum de l'anxiété tellement j'avais la peur au ventre et pourtant c'était ridicule comme examen, alors…

Je ne sais plus quoi faire, tout ça me tiraille de l'intèrieur, je vais peut-être annulé et c'est sûr, j'en souffrirais longtemps.

Si seulement ils étaient plus prévenant, plus à même de nous rassurer, vraiment à notre écoute, je crois pour ma part que c'est tout ce qui m'a manqué jusque là dans mes expèriences chirurgicales, et que je ne suis pas prêtes à revivre certainement.

En tout cas, j'aurais la même peur que toit, à savoir si ça ne va pas faire "gant de toilette" (peut-être pas sur le coup, mais avec le temps…) et bien sûr, ce qui m'agace aussi, c'est que je ne trouve pas de chirurgien sur bordeaux qui veuille bien me le faire devant le muscle et pas derrière, alors que c'est ce que je voudrais vraiment.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


135891
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Topic des rhinos tome 5

image

Je rebondis sur : " peur de ne pas se reconnaître " il paraît que ça arrive, d'ailleurs Liloony ressent ça parfois… Perso je n'avais pas du tout envie de me reconnaître justement tellement ras le bol de mon nez bossu !!! Je voulais un...Lire la suite

Am en 2012/2013 besoin de conseil et de papotages lol

image

Coucou les filles. Morgane : au niveau morpho je fais le même poids que toi mais avec quelques centimètres en moins : 1m68 .. Je voulais un bonnet C qui fasse naturel, le chir m'a posé des prothèses anatomiques de 350cc sous muscle et j'ai plutot...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages