Histoire vécue Apparence - Beauté > Chirurgie esthétique > Autres      (168 témoignages)

Préc.

Suiv.

lifting raté des cuisses

Témoignage d'internaute trouvé sur e-sante
Mail  
| 2094 lectures | ratingStar_122_1ratingStar_122_2ratingStar_122_3ratingStar_122_4

(…) il y a 6 mois maintenant j'ai eu recours à une chirurgie de lifting des cuisses, depuis mon retour à la maison, je ne vis plus et ne dors plus.

J'ai fait ce lifting car j'ai perdu 50 kilos et les dégâts étaient réels, une peau relâchée et flasque.

D'après le chirurgien esthétique, on ne pouvait faire une lipo interne suivie d'un lifting, et d'après ses explications, mes cuisses seraient donc plus fermes et ne se toucheraient plus !

Après mûre réflexion, et avec les promesses que celui-ci m'avait faites, je me retrouve avec un résultat qui ne m'apporte qu'une gêne beaucoup plus importante qu'avant : mes cuisses se frottent et collent tout le temps quand je marche, et il en est de même avec le haut des cuisses sur la partie intime.

Les plis qu'il m'a créés, en tirant la peau de l'arrière vers l'avant au niveau fessier, sont très gênants également, et de plus je me retrouve avec ce que j'appelle 2 "boudins" devant.

Je précise aussi qu'à ce niveau ce n'est pas un problème d'oedème ou autre, il y a bien un souci, et même avec la meilleure volonté du monde je ne pourrais vivre comme cela !

Le résultat n'est pas la du tout, mais le pire, si je viens vers vous, c'est que le chirurgien (avec lequel je subit la 3ème opération de chirurgie reconstructrice) ne veut absolument effectuer de retouches ou faire ce qu'il faut pour arriver à ce qu'il m'avait promis au départ.

Pour cette opération il y a eu une prise en charge avec un dépassement d ? Honoraires.

Depuis j'ai écris et téléphoné à l'association AAVAC, mais à ce jour toujours aucune réponse. Egalement au conseil de l'ordre des médecins, mais une fois de plus aucune réponse depuis.

J'attends impatiemment d'avoir des nouvelles et qu'enfin l'on puisse me dire que faire…
  Lire la suite de la discussion sur e-sante.fr


122
b
Moi aussi !
13 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Topic des rhinos tome 5

image

Je rebondis sur : " peur de ne pas se reconnaître " il paraît que ça arrive, d'ailleurs Liloony ressent ça parfois… Perso je n'avais pas du tout envie de me reconnaître justement tellement ras le bol de mon nez bossu !!! Je voulais un...Lire la suite

Am en 2012/2013 besoin de conseil et de papotages lol

image

Coucou les filles. Morgane : au niveau morpho je fais le même poids que toi mais avec quelques centimètres en moins : 1m68 .. Je voulais un bonnet C qui fasse naturel, le chir m'a posé des prothèses anatomiques de 350cc sous muscle et j'ai plutot...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages