Histoire vécue Apparence - Beauté > Chirurgie esthétique > Autres      (168 témoignages)

Préc.

Suiv.

lipostructure du visage

Témoignage d'internaute trouvé sur e-sante 26 ans
Mail  
| 2179 lectures | ratingStar_44_1ratingStar_44_2ratingStar_44_3ratingStar_44_4

Bonjour,

1/Ne t'inquiètes pas, ayant moi-même subi l'opération des cernes il y a quelques années, tu peux être rassurée ; tous les bleus et gonflements partiront au bout de quelques semaines et ton visage n'en sera que plus joli : ).

2/j'ai subi une lipostructure du visage il y a 10 jours (le 07/02) … quand mon fils est venu me chercher à la clinique, il a eu un malaise tant mon visage était "différent"!!!! Je n'en étais pas consciente jusqu'à mon retour chez moi et suite à la réaction de mes enfants…

Deux jours après l'opération, mon visage avait d'un coup gonflé et était devenu tout bleu : j'ai paniqué !

Toute vie sociale est inenvisageable durant cette période et rester à la maison pour moi qui suis si active… DUR !!!

J'ai fait des recherches sur le net, j'ai appelé un autre médecin… j'avais besoin d'être rassurée !

Voici maintenant 10 jours que je me suis fait opérée, mon visage dégonfle tout doucement (il prend son temps même) et les hématomes disparaissent… je ne ressemble par encore à grand chose et demande sans arrêt à mes enfants si mon visage n'est pas "normal"?

J'ai encore peur des suites de cette opération et aimerait réellement être rassurée…
  Lire la suite de la discussion sur e-sante.fr


44
b
Moi aussi !
36 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.



Commentaires pour cette histoire  Ajouter un commentaire

Par karo | le 24/03/11 à 22:18

5 semaines on passé depuis une blépharoplastie des paupières inf. sup. et
une lipostructure du Visage Par Le Dr Saint Rose très Grand Chirurgien Esthétique sur Lyon.Très dure intervention Très cher payé pour le résultat, surtout la lipostructure au bout de 15 jrs d'attente d'angoisse, cloitrer, avant de retrouver un visage humain, aucuns résultat, en ce qui concerne la blépharoplastie vraiment pas top.
J'ai revu le chir. il trouve sa bien, c'est normal! vu la somme d'argent qu'il ma prise il ne va tout de même pas dire le contraire.
Il doit bien exister des recours mes lesquels??? enfin tout ça pour dire à celles qui envisage une lipostructure je leurs déconseille, sa ne sert à rien et sa coûte. Il vaut mieux partir un mois à l'île Maurice pension complète Dans un ***** Étoile. Bonne vacances

Histoires vécues sur le même thème

Topic des rhinos tome 5

image

Je rebondis sur : " peur de ne pas se reconnaître " il paraît que ça arrive, d'ailleurs Liloony ressent ça parfois… Perso je n'avais pas du tout envie de me reconnaître justement tellement ras le bol de mon nez bossu !!! Je voulais un...Lire la suite

Am en 2012/2013 besoin de conseil et de papotages lol

image

Coucou les filles. Morgane : au niveau morpho je fais le même poids que toi mais avec quelques centimètres en moins : 1m68 .. Je voulais un bonnet C qui fasse naturel, le chir m'a posé des prothèses anatomiques de 350cc sous muscle et j'ai plutot...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages