Histoire vécue Apparence - Beauté > Chirurgie esthétique > Autres      (168 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ma poitrine me complexe

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 621 lectures | ratingStar_57694_1ratingStar_57694_2ratingStar_57694_3ratingStar_57694_4

Eh voilà, j'ai fait une mini pause dans mon récit et plus moyen d'ajouter du texte !!! C'est chiant ce truc, qu'est ce qu'ils ont fait ?

Quand je dis qu'on a le meme profil, c'est parce que moi j'ai 25 ans, pas fini mes études non plus et pas l'intention de faire un bébé avant quelque années donc moi non plus je ne veux plus rester comme ça et gacher ces prochaines années alors que je n'ai pas de projet bébé pour le moment !

Je ne sais pas encore si je vais faire un album :

1. Parce que le site déconne ! J'ai déjà du mal à poster une réponse ces jours ci !!!!!

2. Parce que je ne sais pas comment on crée un album.

3. Parce que j'ai honte de mon corps donc me prendre en photo me rendrait malade et j'aurai super peur que quelqu'un tombe dessus en utilisant mon ordi car j'ai souvent des bug et le fais réparer par des potes !

4. Je pense que je demanderai au chir mes photos avant après et les publierai si je comprends comment on fait.

Je vais essayer (tiens c'est plus écrit en gras, ouf) de voir avec le chir quelle alternative il me propose pour la poitrine. S'il ne les remonte pas vraiment mais que les prothèses me permettent de récupérer un beau volume, ça m'ira, toutes les femmes ont les seins qui tombent un peu, c'est normal… et puis je ne me promène pas à poil en général 24h sur 24 donc le résultat devrait être de toutes façons meilleur avec des prothèses et une éventuelle cica autour de l'aréole que maintenant…

J'ai vu des photos en me promenant sur google, j'ai l'impression que certaines avaient les memes seins que moi avant et que des prothèses ont suffi…

C'est sur, c'est au chir de juger mais je ne le laisserai pas me faire des cicas que je ne veux pas donc là :

-soit je ne change rien (solution la pire…).

- soit il peut faire quelque chose en évitant les 3 cicas.

- soit il arrive à me convaincre que j'ai une peau exceptionnelle et que les cicas seront infimes mais j'en doute, je suis têtue !

En ce moment, ce qui me prend la tete, c'est de savoir si j'annule ou pas le rendez-vous que j'avais pris avec un 3ème chir… Ca fait quand meme 60euros à chaque fois… est-il utile d'avoir un 3ème avis, surtout à cause de ces gros doutes concernant ma poitrine ?

En tout cas, si tout se passe bien et rapidement pour moi, je pourrai te servir de cobaye esthétique !!!! Comme ça tu verras si ça vaut le coup si on a à peu près la meme silhouette.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


57694
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Topic des rhinos tome 5

image

Je rebondis sur : " peur de ne pas se reconnaître " il paraît que ça arrive, d'ailleurs Liloony ressent ça parfois… Perso je n'avais pas du tout envie de me reconnaître justement tellement ras le bol de mon nez bossu !!! Je voulais un...Lire la suite

Am en 2012/2013 besoin de conseil et de papotages lol

image

Coucou les filles. Morgane : au niveau morpho je fais le même poids que toi mais avec quelques centimètres en moins : 1m68 .. Je voulais un bonnet C qui fasse naturel, le chir m'a posé des prothèses anatomiques de 350cc sous muscle et j'ai plutot...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages