Histoire vécue Apparence - Beauté > Chirurgie esthétique > Autres      (168 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon expérience d'injections dans les lèvres

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 498 lectures | ratingStar_135885_1ratingStar_135885_2ratingStar_135885_3ratingStar_135885_4

J'ai commencé les injections dans les lèvres en Aout 2008, chez un Mésothérapeute dans le 93. Je voulais une augmentation "moyenne" des lèvres, sachant qu'elles ont naturellement, un volume correct (pas fines du tout mais pas énormes non plus).

Je prends donc rendez-vous une première fois, où il me poses quelque questions, m'explique le déroulement et me fait une ordonnance pour la crème Emla (léger anesthésiant). Suite à ça, je prends donc rendez-vous pour les injections. Je mets plusieurs fois la crème Emla (une heure avant environ) puis arrive l'heure fatidique.

Je m'allonge et il me pique. Je n'ai pas eu de pîqure anesthésiante, certes ça fait mal (larme à l'oeil) mais je sais contrôler la douleur.

Il me met une seringue complète dans les lèvres, j'aime beaucoup le résultat.

Le lendemain un petit bleu est apparu, mais rien d'alarmant.

Qq jours plus tard, une fois le produit bien en place, je trouve que ce n'est pas assez volumineux.

Je prends donc de nouveau rendez-vous, une seringue de plus et là le résultat est parfait, du moins le volume.

Car il y a un petit "mais" : quand j'ouvre à peine la bouche, ou même quand celle-ci est fermée, le bord (où les lèvres se touchent,) n'est pas droit mais un peu en "vague" : ~~~~ (en plus prononcé) au lieu de -------- (bon pas terrible comme schéma désolée) et ce, à cause du produit injecté (je le sens quand je passe ma langue).

Donc ma question, est-ce normal ? Avez vous rencontré le même problème ?

Le nom du produit injecté est : Evolence et je paye 300 euros la seringue. Voilà un mois que mes lèvres ont repris leur volume "normal", cela a duré 8 mois environ.

Je compte prendre rendez-vous pour de nouvelles injections, je pense contacter ce même médecin, il est vraiment gentil, très doux, le résultat est très beau, très naturel et dure longtemps… Mais j'ai ce petit soucis cité ci-dessus.

J'aimerais donc avoir quelque temoignages et si votre résultat paraît encore plus satisfaisant que le mien, merci de m'envoyer les coordonnées de votre médecin par mp (sur Paris ou alentours).

Merci d'avoir pris le temps de me lire, à très vite.

Edwige.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


135885
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Topic des rhinos tome 5

image

Je rebondis sur : " peur de ne pas se reconnaître " il paraît que ça arrive, d'ailleurs Liloony ressent ça parfois… Perso je n'avais pas du tout envie de me reconnaître justement tellement ras le bol de mon nez bossu !!! Je voulais un...Lire la suite

Am en 2012/2013 besoin de conseil et de papotages lol

image

Coucou les filles. Morgane : au niveau morpho je fais le même poids que toi mais avec quelques centimètres en moins : 1m68 .. Je voulais un bonnet C qui fasse naturel, le chir m'a posé des prothèses anatomiques de 350cc sous muscle et j'ai plutot...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages