Histoire vécue Apparence - Beauté > Chirurgie esthétique > Autres      (168 témoignages)

Préc.

Suiv.

prothèse des testicules

Témoignage d'internaute trouvé sur e-sante
Mail  
| 5865 lectures | ratingStar_47_1ratingStar_47_2ratingStar_47_3ratingStar_47_4

Moi aussi j'étais très complexé par la taille de mes testicules trop petits, donc en septembre 2003 je suis allé voir mon urologue et lui ai demandé la pose de deux prothèses testiculaires en plus de mes couilles originelles, ce qu'il a fait !

L'opération a duré une demie heure sous anesthésie générale, ensuite cinq jours de repos en clinique, un petit mois pour la cicatrisation totale et maintenant je peux me montrer sans rougir en slip de bain ou même nu car on ne voit pas les cicatrices du tout (elles ont été faites à la base de la verge sur le dessus à droite et à gauche) nous avons inséré les plus grosses prothèses que nous avons trouvé sur le marché elles font 6,8cm de long sur 3,8cm de diamètre, elles sont positionnées dans le devant du scrotum juste par dessus mes testicules : de ce fait on ne voit que les prothèses et on ne voit pas que j'ai quatre couilles !

Je suis très content du résultat cela fait six ans que j'ai les prothèses et la peau de mon scrotum a parfaitement bien réagi et s'est étirée pour un effet bien naturel ! (tu le sais pas ! Tu le vois pas ! ).

Ah ! Encore une chose à l'époque cela m'avait couté 3000 euros au total (salle d'opération, anesthésiste, chirurgien, 5 jours de clinique etc.). Seuls 800 euros m'ont été remboursés par la sécu !

Mais aujourd'hui je me sens complet et c'est le principal d'ailleurs je regrette d'avoir attendu 50 ans pour le faire ! Plus jeune il me semble que j'aurais été plus confiant tout au long de ma vie !

Voilà, c'était mon témoignage.
  Lire la suite de la discussion sur e-sante.fr


47
b
Moi aussi !
25 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.



Commentaires pour cette histoire  Ajouter un commentaire

Par greg59 | le 07/07/10 à 00:12

pour noegul88.
j'aimerai savoir ou vous avez été opéré,la région et le docteur si possible.j'ai le même problème que vous et sa me bouffe la vie.c'est très gênant, surtout en maillot de bain et dans la vie de tout les jours.
pour les prothèses cela vous pose t'il des problèmes de douleur ou autre inconvénient.surtout le faite d'en avoir 4 maintenant.
avez vous une adresse mail ou je pourrai vous contacter.
j'espère avoir une réponse de votre part.
Greg59.

Par noegul88 | le 25/10/10 à 02:09

@greg59: bonjour greg,je viens seulement de voir ton message,
j'ai été opéré a marseille parle docteur perez urologue!
je n'ai jamais eu aucune douleur avec mes prothèses,il a simplement fallu que je m'habitues a avoir quelque chose de plus gros entre les cuisses quant au fait d'avoir quatre testicules cela ne se voit pas!seules les prothèses placées au-dessus des originelles sont visibles!
mon mail pour en parler plus en privé est noegul88@yahoo.fr
cordialement
michel

Histoires vécues sur le même thème

Topic des rhinos tome 5

image

Je rebondis sur : " peur de ne pas se reconnaître " il paraît que ça arrive, d'ailleurs Liloony ressent ça parfois… Perso je n'avais pas du tout envie de me reconnaître justement tellement ras le bol de mon nez bossu !!! Je voulais un...Lire la suite

Am en 2012/2013 besoin de conseil et de papotages lol

image

Coucou les filles. Morgane : au niveau morpho je fais le même poids que toi mais avec quelques centimètres en moins : 1m68 .. Je voulais un bonnet C qui fasse naturel, le chir m'a posé des prothèses anatomiques de 350cc sous muscle et j'ai plutot...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages