Histoire vécue Apparence - Beauté > Chirurgie esthétique > Lifting      (82 témoignages)

Suiv.

J'ai décidé de faire un lifting des bras

Témoignage d'internaute trouvé sur vivelesrondes 42 ans
Mail  
| 1342 lectures | ratingStar_442_1ratingStar_442_2ratingStar_442_3ratingStar_442_4

Je vais faire un lifting des bras ou un brachioplastie en bon français.

Malgré les cicatrices (et ça va être très lourd chez moi car que je cicatrise très mal et très lentement) ça sera toujours mieux que ce que je vis aujourd'hui…

J'aimerais simplement pouvoir porter une veste à ma taille donc un 44 plutôt que avoir du mal à enfiler du 52 ou du 54 ou même ne pas trouver de veste ou de manteau pour l'hiver.

Bien sûr je redoute le douleur mais ça va être passager.

C'est également tout à ma charge car ça c'est fait tout seul avec les pertes et des prises des années. Je n'est jamais dépassé 36 d'IMC mais je suis passée direct de 20.1 à 27.9 et je crois que mon corps s'est dérèglé à ce stade là et ma peau était foutue.

(…).

Mais c'est perso comme choix c'est sur, et ce n'est pas un tout. Même avec le peau en moins si ça va pas dans la tête sur ta perte de poids et ta vie tu trouvera d'autres chose à "detester".

Ca fait 20 ans que j'ai dit adieu à mon ancien corps, à ma vie épanouie de l'époque mais ça m'a pris près de 15 ans d'accepter ce que je suis devenue…
  Lire la suite de la discussion sur vivelesrondes.com


442
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Lifting blepharo et injections c'est ici!

image

Coucou les filles, Oui je sais cela fait longtemp, je vous lisez mais pas trop envie de papoter. J'ai la grippe depuis mercredi m'en sort ppooo, c la russe qui me l'a filé. J'avance dans mes examens du dos, et au jour d'aujourd'hui j'en sais un peu...Lire la suite

Lifting

image

C'est vraie, Dounia. Tu ne m'a pas directement adressé la parole lors de ton premier attaque ici sur ce Forum. Tu m'as attaqué en parlant aux autres. Ce qui est une procedure typique des faibles et laches. Si on a quelque chose à dire à...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages