Histoire vécue Apparence - Beauté > Chirurgie esthétique > Lifting      (82 témoignages)

Préc.

Suiv.

Les suites du lifting

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1573 lectures | ratingStar_48127_1ratingStar_48127_2ratingStar_48127_3ratingStar_48127_4

Pour ma part, j'ai trouvé que le lifting et la blépharoplastie n'étaient pas des interventions douloureuses (j'ai fait également les paupières supérieures).

Ce qui l'est plus, c'est le retrait des points aux yeux, je dois dire que c'est de loin le plus désagréable. Pour les points du lifting, c'est trop insensible, pour sentir quoi que soit. On a la sensation que les oreilles sont mortes, donc pas de problème.

Je vais par contre avoir du mal à te dire combien de temps il te faudra pour être présentable car j'ai également fait le nez, qui, on le sait marque beaucoup le visage et aujoud'hui encore, 2 mois après mes interventions, j'ai de grandes cernes (suite aux hématones) , par contre je suis très contente du résultat, ma peau est lisse et on voit vraiment la différence, comme pour le lifting les gens me disent sincèrement que j'ai beaucoup rajeuni. Les citratrices du lifting sont là et bien là, il faut le savoir. Après quelques recherches sur internet, il semble qu'elles soient visibles au moins un an. J'ai essayé de les camouffler avec du fond de teint la semaine dernièrne, mais la peau de la cicatrice n'absorbe pas régulièrement les produits. C'est moche ! Je trouve que ça les marque encore plus ! J'aime autant les garder naturelles, les cheveux sont là, je les laisse lache le plus souvent possible.

Voilà, j'espère que mon expérience et mon ressenti t'aideront.

Bon courage !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


48127
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Lifting blepharo et injections c'est ici!

image

Coucou les filles, Oui je sais cela fait longtemp, je vous lisez mais pas trop envie de papoter. J'ai la grippe depuis mercredi m'en sort ppooo, c la russe qui me l'a filé. J'avance dans mes examens du dos, et au jour d'aujourd'hui j'en sais un peu...Lire la suite

Lifting

image

C'est vraie, Dounia. Tu ne m'a pas directement adressé la parole lors de ton premier attaque ici sur ce Forum. Tu m'as attaqué en parlant aux autres. Ce qui est une procedure typique des faibles et laches. Si on a quelque chose à dire à...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages