Histoire vécue Apparence - Beauté > Chirurgie esthétique > Lifting      (82 témoignages)

Préc.

Suiv.

Lifting cervico facial

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 990 lectures | ratingStar_101565_1ratingStar_101565_2ratingStar_101565_3ratingStar_101565_4

J'ai fait un lifting il y a 9 ans par un bon chirurgien de Marseille… formidable, j'ai gagné 10 ans de moins ! J'avais fait en même temps le laser pour les rides du contour des yeux et de la bouche ; .c''est revenu au bout de 3 ou 4 ans nul et en plus on souffre plus du laser que du lifting.

C'est rien, on n'a pas mal après, juste devoir porter un petit masque élastique durant quelques heures par jour et pour dormir pour qu'il tienne bien avant la cicatrisation… personnellement à part quelques petits bleus et légèrement gonflée (mais comme je suis maigre de visage, cela ne se voyait pas) au bout de 15 jours tu es déjà prête pour aller bosser… et au bout d'un mois tu es magnifique…

Malheureusement cela ne tient pas plus de 10 ans, je vais devoir refaire un deuxième en 2010 car ma peau s'est détériorée, ma peau s'est un peu détendue… et je vais donc le refaire avec en plus un lipofilling pour regonfler mes joues creuses et eu menton… mais je pense le faire en Tunise où c'est moitié moins cher qu'ici, j'ai pas de fric de côté, va falloir économiser ; … ou petit crédit !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


101565
b
Moi aussi !
9 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Lifting blepharo et injections c'est ici!

image

Coucou les filles, Oui je sais cela fait longtemp, je vous lisez mais pas trop envie de papoter. J'ai la grippe depuis mercredi m'en sort ppooo, c la russe qui me l'a filé. J'avance dans mes examens du dos, et au jour d'aujourd'hui j'en sais un peu...Lire la suite

Lifting

image

C'est vraie, Dounia. Tu ne m'a pas directement adressé la parole lors de ton premier attaque ici sur ce Forum. Tu m'as attaqué en parlant aux autres. Ce qui est une procedure typique des faibles et laches. Si on a quelque chose à dire à...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages