Histoire vécue Apparence - Beauté > Chirurgie esthétique > Lipostructure      (16 témoignages)

Préc.

Suiv.

Lipovibrosculpture et sous anésthésie locale

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1115 lectures | ratingStar_140000_1ratingStar_140000_2ratingStar_140000_3ratingStar_140000_4

Alors pour mon histoire, il faut savoir que j'ai fait une lipovibrosculpture et sous anésthésie locale. Donc pas du tout endormie lors de l'opération…

Alors hier 8h je pars pour le centre esthétique… je vois l'assistante qui restera avec moi lors de l'opération, je lui ai quand même dit que j'avais peur de mourir et qui plus est, depuis la veille je faisais des malaises d'hypoglycemie… j'avais déjà pris deux xanax avant d'arriver au centre pour être relax…

Bon mon chirurgien arrive me demande comment je vais je lui dis pour mes malaises, je lui dis que j'ai peur, et tout et tout et il me rassure… il me dit d'aller me préparer pour aller dans la salle d'op. Donc j'enfile le peignoir prévu… le voilà qu'il vient me chercher… le stress monte… on fait les marques et tout on m'enduit le corps d'un désinfectant… (obligatoire) … puis voilà il me dit de me diriger vers lui mais avec les mains en avant je ne dois surtout pas toucher les zones désinfectée… donc voilà.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


140000
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Qui a déja fait un lipofilling?

image

J'ai eu une lipo il y a deux mois de cela deja et j'en ai profité pour faire un lipofilling des fesses. J'ai entendu beaucoup de personnes dire que le résultat est décevant, et pour ma part, c'est tout le contraire ! Aujourd'hui mes fesses sont...Lire la suite

Je n'ai pas de marques de prélèvement au visage

image

Dans ce forum rares st les personnes fidèles, une fois l'intervention faite, on ne les revoit plus. Je ne pense pas que vous aurez des nouvelles de jluc, comme moi même attendues.Donc pour répondre aux questions, non, pas de marques de...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages