Histoire vécue Apparence - Beauté > Chirurgie esthétique > Liposuccion / Lipo-aspiration      (238 témoignages)

Préc.

Suiv.

1m63 pour 56kg et recours à la liposuccion

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 2173 lectures | ratingStar_21405_1ratingStar_21405_2ratingStar_21405_3ratingStar_21405_4

Lipo, cdc, hanches, cuisses (internes, externes, antérieures) bref les cuisses circulaires, intérieur et extérieur des genoux. Tout ça, pour la modique somme de 1800 , hors panty que tu t'achètes, les serviettes pour faire des pansements compressifs et les antalgiques qui eux sont remboursés par la sécu.

Parlons peu, parlons bien.

1,63m, 56KG avant la lipo. Ça paraît mince comme ça mais pas du tout les filles, je vais vous mettre en ligne mon album protégé par un mdp of course, et vous allez voir qu'il y avait un réel souci.

Donc, arrivée à 11h30 au cabinet bd Carnot car très courageuse ou très peur de ne plus se réveiller de l'anesthésie générale, votre amie ici-présente a opté pour une anesthésie locale.

Les piqures d'anesthésie sont juste désagréables, mais le "cassage des graisses" et injection de sérum physiologique (4à 5l) le sont beaucoup plus sans aller jusqu'à dire que c'est douloureux. De toute façon la douleur est subjective. Ensuite l'aspiration en elle-même se fait quasiment toute seule avec la jouissance de voir la graisse extraite remplir des flacons gradués.

Tout cela se passe dans une ambiance très pro mais très détendue, musique (si t'as pas ton CD tu auras droit à Dany Brillant (l'est-il ? ) ou Patrick Bruel… et là ça fait très mal, il n'y a pas d'anti-douleur pour ça.

J'en suis donc à ma lipo+2, et tout va bien. Je suis encore gonflée mais à travers le panty (pipi, popo, épiques) , la peau bleuie, l'eau, je vois un début de résultats qui se pointe. Trêve de plaisanterie, je tenais à réhabiliter la réputation de ce monsieur et de toute son équipe car je suis satisfaite à tous points de vue et.

Bien que les résultats définitifs ne se verront que dans 6 à 8 semaines, je suis déjà ravie de ce que je vois.

Ceci est mon expérience et mon avis n'engage que moi.

Avant de pousser la porte de son cabinet pour cette lipo, je savais déjà qu'il y avait des am non satisfaites du fait des cicatrices… mais les cicatrices sont inévitables et il faut énormément de temps avant qu'elles ne s'atténuent voire disparaitre. Etes-vous vraiment conscientes de ce que le médecin vous explique et vous fait signer quant aux déroulements pré et post opératoires ?

La chirurgie esthétique est un acte grave et dangereux et chacun doit assumer sa propre responsabilité. Quel que soit votre chirurgien, ne prenez pas votre décision à la légère. Ceci mérite réflexion.

Pour moi, ça a été le… Benarous et son équipe en anesthésie locale et tout s'est bien passé ! Merci à lui et à son équipe.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


21405
b
Moi aussi !
5 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Lipo a toulouse ? qui en est ??

image

Étant de la region de toulouse, j'ai déjà rencontré un chir il y a plusieurs années mais j'avais pas les fonds, là j'ai rendez-vous le 22 et je vais voir avec lui si ses prix ont augmenté, je voudrais faire ventre, hanches, cdc et le bas des...Lire la suite

Retour d'experience de ma lipo en tunisie. - chirurgie esthetique

image

Bonjour tout monde ! Je m'appelle Damien, j'ai 29 ans et j'avais envie de partager mon expérience récente avec vous. Pour ceux qui voudraient en s'avoir un peu plus : J'ai toujours eu quelques soucis de poids faisant du yoyo et j'ai eu un déclic...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages