Histoire vécue Apparence - Beauté > Chirurgie esthétique > Liposuccion / Lipo-aspiration      (238 témoignages)

Préc.

Suiv.

Chirurgie esthétique en Tunisie

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 889 lectures | ratingStar_101454_1ratingStar_101454_2ratingStar_101454_3ratingStar_101454_4

Au mois de novembre j'ai décidé de me faire opérer afin de réduire le volume de mon ventre et de ma culotte de cheval.

Un chirurgien Francais me demandais 3500 euros. Ensuite.

J'ai fais des demandes de devis auprès de différentes cliniques tunisiennes. Les tarifs varient entre 1700 et 2500 euros (logée et nourrie).

Beaucoup de clinique tunisienne fonctionne par forfait. Un forfait lipo peut comprendre le ventre, hanche, cuisse.

J'ai finalement opté pour ce type de forfait. J'ai pu bénéficier d'une lipo, hospitalisation pendant 2 jours en clinique et 3 jours en hotel 5* à tunis pour 1700 euros. Le vol était à ma charge.

Mes impressions ?

Les Chirurgiens Francais et tunisiens demandent une série de test sanguin (plaquettes, hiv, hépatites, ect) … le mien ne m'a rien demandé. Ma consultation pré-opératoire a duré 7mn.

J'ai demandé sur mon devis une lipo des cuisses internes et externes et du ventre. Une fois devant le chirurgien, celui-ci a tenté de me convaincre de ne pas touché aux faces internes car des irrégularités sont fréquentes après une lipo, aussi il ne voyait pas l'utilité de faire une bonne lipo des faces externes… je pense que l'image des femmes mediteranéennes l'a surement influencé.

Impression Après opération :

Les cuisses internes ont été retouchées. Cela a remodelé un peu le fessier. Par contre Il a apeine retouché la culotte de cheval alors que je lui avais demandé de le faire car ça me compléxait vraiment.Enfin mon ventre a subi une lipo et les résultats sont vraiment apréciables (sauf la cicatrice violacée que cela m'a laissé sur l'aîne).

La consultation post-opératoire a été effectuée à la va-vite. Le personnel hospitalié était vraiment très gentil et aux petits soins. L'hebergement était dans une suite vraiment magnifique.

Le paiement de l'opération s'est effectuée en espèce (car il n'acceptait que cela). C'est le chirurgien en personne qui est venu réclamé son enveloppe dans ma chambre de clinique le jour de mon départ… ?? Bizarre comme pratique, non ? Ça me fait penser à une opération au noir.

Bilan :

Je suis un peu mitigée. Je me rend compte que certaines pratique de la part de ce chirurgien n'était pas clair. Je ne regrette pas du tout d'y être alleé car ma silouhette a changé et je peux mettre enfin les vêtements qui me plaisent. Je suis décue par rapport à cette culotte de cheval qui n'a pas du tout changé. Je ne saurai vous recommander d'insister fermement sur vos attentes pour que votre chirurgien ne se laisse pas trop influencé par son modèle de femme ideale (qui est différent en fonction des cultures).
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


101454
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Lipo a toulouse ? qui en est ??

image

Étant de la region de toulouse, j'ai déjà rencontré un chir il y a plusieurs années mais j'avais pas les fonds, là j'ai rendez-vous le 22 et je vais voir avec lui si ses prix ont augmenté, je voudrais faire ventre, hanches, cdc et le bas des...Lire la suite

Retour d'experience de ma lipo en tunisie. - chirurgie esthetique

image

Bonjour tout monde ! Je m'appelle Damien, j'ai 29 ans et j'avais envie de partager mon expérience récente avec vous. Pour ceux qui voudraient en s'avoir un peu plus : J'ai toujours eu quelques soucis de poids faisant du yoyo et j'ai eu un déclic...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages