Histoire vécue Apparence - Beauté > Chirurgie esthétique > Liposuccion / Lipo-aspiration      (238 témoignages)

Suiv.

Chirurgie esthetique :lipoaspiration

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1239 lectures | ratingStar_13083_1ratingStar_13083_2ratingStar_13083_3ratingStar_13083_4

C'est tout à fait normal que tu es hâte d'y être, on est toutes pareilles, pour ce qui est de l'arnica, prend en granules deux à trois jours avant la veille prend une dose et dès que tu pourras après l'opé et le repas reprend de l'arnica et pendant quelques jours.

Le chir m'a enlevé 2.5l, mais il faut savoir que la graisse qu'il t'enlève c'est de la graisse qui s'est localisée que l'on ne peut enlever que par une lipo, c'est de la graisse que tu as depuis très longtemps cela commence à l'ado et au fil des années elle se loge et ne bouge plus, pour ce qui est de la cellulite elle peut s'enlever en buvant beaucoup et en faisant du SPORT.

J'ai eu deux grossesses et après au fil des années je reprenais du poids et j'en avais marre d'avoir les cuisses qui se touchaient l'été je mettais du talc car cela me faisait mal avec le frottement, donc j'ai pris les choses en main et je me suis dit il faut que mon mari et mes enfants soient fière de moi. Donc pendant plus de 8 mois voir même 1 an, je me suis prise en main, tu dois te dire en lisant 1 an c'est long, mais quand tu vois les résultats au fur à mesure tu as encore plus envie et d'aller dans les magasins essayer des vêtements et que tu t'aperçois que tu rentres dans le 40 et après le 38 (je parle pour mon cas) tu te dis "j'ai fait des efforts et me voilà récompensée" et ensuite d'entendre autour de toi, qu'est ce que tu as changé tu es toute mimi, cela encourage encore plus. J'ai regardé l'année que j'ai fait ma lipo et elle date de 2003, j'avais 33 ans et aujourd'hui 38 ans et je peux te dire que je n'ai pas changé de taille, mais je fais du sport et oui cela est très très important.

Ce qui a changé en moi, c'est je me suis sentie plus sûre, de m'imposer (car je me cacher toujours, je me mettais dans l'ombre) je mettais toujours des caleçons et des chemises longues, des robes amples, mais c'est fini, j'ai refais ma garde de robe, j'ai dit à mon mari " La nath que tu avais pendant quelques années et bien c'est fini, tu as une nouvelle Nath" aujourd'hui je suis la tendance au niveau vêtement, j'ai changé de coiffure, et j'ai même refait il y a un mois la poitrine !!!!

Quand tu as mis un pied dans la chirurgie esthétique, c'est difficile de ne pas mettre les deux !!!!

Mais n'oublie surtout pas que le chir fait 50% du travail et toi il te reste les autres, surtout fait du sport, je te donnerai des p'tites astuces pour les faires à la maison tiens moi au courant et si tu baisses les bras pense à moi ça te redonnera du punch !!!!

Si tu veux, envoies moi un msg privé et on se donnera nos coordonnées.

Bisous.

Nath.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


13083
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Lipo a toulouse ? qui en est ??

image

Étant de la region de toulouse, j'ai déjà rencontré un chir il y a plusieurs années mais j'avais pas les fonds, là j'ai rendez-vous le 22 et je vais voir avec lui si ses prix ont augmenté, je voudrais faire ventre, hanches, cdc et le bas des...Lire la suite

Retour d'experience de ma lipo en tunisie. - chirurgie esthetique

image

Bonjour tout monde ! Je m'appelle Damien, j'ai 29 ans et j'avais envie de partager mon expérience récente avec vous. Pour ceux qui voudraient en s'avoir un peu plus : J'ai toujours eu quelques soucis de poids faisant du yoyo et j'ai eu un déclic...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages