Histoire vécue Apparence - Beauté > Chirurgie esthétique > Liposuccion / Lipo-aspiration      (238 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai enfin fait ma liposuccion

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1718 lectures | ratingStar_141458_1ratingStar_141458_2ratingStar_141458_3ratingStar_141458_4

Après en avoir rêvé pendant desz années, ça y je me suis fait ma lipo hier matin ! Si je suis contente d'avoir sauté le pas il y des effets auqels je ne m'attendais pas :

Petite chronologie pour ceux que ça intéresse :

Arrivée à jeun à la clinique à 10h, formalités à l'accueil et zoo je suis dans ma chambre pour enfiler ma tenue de bloc. L'infirmière me fait avaler un calmant et le brancardier passe me prendre à midi.

Une fois dans le bloc avec l'anesthésite le stress me gagne.

L'anesthésite avait refusé l'AG, j'ai donc rassemblé mon courage pour la fameuse rechis-péridurale, en vérité plus de peur que de mal en 2 sec il m'a fait une petite piqure dans le dos et je dois dire que c'etait pas douloureux, désagréable mais très très supportable.

Puis le chirurgien commence la lipo (fesses, cdc, intérieur des cuisses et genoux) et il m'a retiré en tout 3,8 litres en tout, c'est beaucoup je crois, non ? En tout cas j'étais dans un état très bizarre : consciente de ce qui se passait autour de moi mais un peu dans les pommes, sous l'effet de l'anesthésie j'atais un peu somnolente (l'anesthésiste m'a administré un petit "truc à lui" pour m'assomer un peu) Puis j'ai commencé à trouver ça long et vers la fin le geste du chir un peu brutal et très très désagréable ; j'ai carrément commencé à me demander par quel folie je me trouvais là…

Ensuite on m'envoie en salle de réveil ou on m'a observé un certain temps puis ramenée dans ma chambre ;

Le plus désagréable c'était ce moment là, j'éssayais d'ouvrir les yeux mais impossible de les garder ouverts plus de 2 min ! J e m'attendais pas à ça du tout, jétais très sonnée par l'anesthésiste et d'aussi loin que je me souvienne je me suis jamais sentie aussie mal de ma vie, au point de regretter ma décision (je vous rassure ça n'a pas duré lonftemps) :

Bref j'étais dans un monde parallèle toute l'après midi mais l'infirmière était un amour qui m'a bien chochoutée.Elle m'a expliqué que comme on m'a retiré beaucoup de graisse le corps est encore sous le choc puis elle m'a fait 5 perfusions à la chaîne (anti douleurs, fers et je ne sais trop quoi d'autre) pour me rebooster.

Je devais libérer la chambre alors à 18h un ami est passé me récupérer, si c'était à refaire je resterais une nuit car je me sentais pas en forme du tout pour sortir.

Une fois de retour, j'ai pas arrêté de faire pipi (à cause des perfusions) , pour tout dire j'ai cru que j'aller craquer dans la voiture en plein périph, lol. Une fois à la maison et plusieurs pipi plus tard je me suis affalée sur mon lit.

Bizarrement je n'ai eu aucune douleur hier, juste une énorme fatigue et des vertiges puis aujourd'hui j'ai lavé le panty (il était taché de sang) et pris une bonne douche (un peu traumatisante de voir tous ces bleus, trous ect) qui m'a fait un bien fou. Puis les courbatures ont commencé, dur de m'assoeir sur les fesses car elles ont été aspirées aussi, alors je me débrouille comme je peux.

Pour le moment pas de résultat flagrant mais une très très lègère amélioration de silouhette, je vais donc me ronger les freins pendant pl semaines en espérant que les résultats vont venir et que le jeu en valait la chandelle. Aujourd'hui je me sens pcp mieux et comparé à hier j'ai retrouvé le sourire et suis allée marcher un peu pour faire circuler le sang (marche du canard obligé, rien à faire des regards dehors.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


141458
b
Moi aussi !
6 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Lipo a toulouse ? qui en est ??

image

Étant de la region de toulouse, j'ai déjà rencontré un chir il y a plusieurs années mais j'avais pas les fonds, là j'ai rendez-vous le 22 et je vais voir avec lui si ses prix ont augmenté, je voudrais faire ventre, hanches, cdc et le bas des...Lire la suite

Retour d'experience de ma lipo en tunisie. - chirurgie esthetique

image

Bonjour tout monde ! Je m'appelle Damien, j'ai 29 ans et j'avais envie de partager mon expérience récente avec vous. Pour ceux qui voudraient en s'avoir un peu plus : J'ai toujours eu quelques soucis de poids faisant du yoyo et j'ai eu un déclic...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages