Histoire vécue Apparence - Beauté > Chirurgie esthétique > Liposuccion / Lipo-aspiration      (238 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je ne regrette pas d'avoir fait une lipocussion !

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 2095 lectures | ratingStar_135702_1ratingStar_135702_2ratingStar_135702_3ratingStar_135702_4

Voici Mon expérience après des années de souffrance faute d'un corps disproportionné.

A l'adolescence, mon buste est resté fin alors qu'une énorme culotte de cheval s'est installée dans un premier temps, à 23 ans ce sont mes cuisses qui se sont engraissées, puis suite à une prise de poids de 15kg, mes genoux et mes hanches n'ont pas dérogés à la règle.

Ce n'est pas évident de s'habiller joliment quand on est disproportionnée.

Les robes j'y pensais même pas car je faisais 2 tailles en plus sous la taille. C'est après ma prise de poids importante que je pouvais plus mettre de pantalons, je faisais 71kg pour 1m58, et le pire c'est que tout était concentré sous la taille ! Je devais toujours me cacher sous de longues jupes amples.

Et puis des réflexions blessantes. J'en suis arrivé au point de ne plus aller à la plage ou à la piscine. Et j'étais très gênée dans l'intimité avec mon ex.

Après m'être installée à Paris l'an passé, j'ai commencé à chercher un chirurgien bien réputé avec des tarifs raisonnables. Après de longues recherches, je rencontre un premier chirurgien, il voulait m'opérer le plus vite possible, sans trop m'informer sur l'intervention, c'était l'usine. Et ses prix étaient très élevés. Il m'a fait un devis que j'ai gardé de coté en espérant trouver mieux.

Finalement, c'est une chirurgienne que je rencontre en février au centre saint Michel. Docteur Paule Kuntz.

Elle a pris son temps, m'a bien expliqué, et a voulu s'assurer si j'étais prête pour une telle intervention. Bien sûr, je n'attendais que ça. Elle m'a fait un devis avec un rapport qualité/prix plus intéressant et des facilités de paiement. Elle m'explique que je dois prendre mon temps et la rappeler quand je serai sûr pour fixer un rendez-vous. Je l'ai trouvé Professionnelle et modeste.

Ce que j'ai fait, un premier rendez-vous chez l'anesthésiste en juillet ;

J'avais une prise de sang à faire et un panty spécial à acheter (environ 100€). Ce panty est à commander à l'avance, heureusement qu'il y a une pharmacie, tout prés de la clinique, qui en avait en stock car je m'y suis prise au dernier moment.

Le 26 juillet, jour J, je me suis présentée à la clinique, à jeun, j'ai fait 3 chèques à encaisser en trois fois. Et On m'a accompagné à ma chambre individuelle.

En attendant le brancardier, Je me suis lavée à la Bétadine et j'ai préparé le panty que l'on devait me mettre à la fin de l'intervention.

Enfin, l'anesthésiste m'a endormie…j'étais aux anges…

Au réveil, je ne sentais pas grand-chose car j'étais encore sous l'effet de l'anesthésie générale (grosse lipo).

Quelques heures après la douleur m'empêchait de bouger et je pouvais pas manger à cause de l'anesthésie générale.

Le lendemain, la douleur était moindre mais j'avais très faim. J'ai eu mon premier repas, ce n'était pas très bon et y'avait pas de viande parce que je ne mange pas de porc. Heureusement, ma s&oelig ; ur m'avait apporté à manger.

Je suis partie l'après-midi en taxi et accompagnée, c'est très important car on est sonné avec l'anesthésie.

Les premiers jours, j'avais pas mal si je ne bougeais pas et interdiction d'enlever le panty les 2 premières semaines, pas de panique, il est conçu pour pouvoir faire ses besoins sans l'enlever. Il serre beaucoup au début parce qu'on est gonflé d'eau.

Aujourd'hui, je fais du 40 (je faisais du 44 !!!) et je suis bien proportionnée, et dans 2 mois, j'espère faire du 38 parce qu'il me reste de la rétention d'eau et le résultat final devrait être fin octobre. J'ai rendez-vous, la semaine prochaine, avec Docteur Paule Kuntz, je vous tiens au courant.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


135702
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Lipo a toulouse ? qui en est ??

image

Étant de la region de toulouse, j'ai déjà rencontré un chir il y a plusieurs années mais j'avais pas les fonds, là j'ai rendez-vous le 22 et je vais voir avec lui si ses prix ont augmenté, je voudrais faire ventre, hanches, cdc et le bas des...Lire la suite

Retour d'experience de ma lipo en tunisie. - chirurgie esthetique

image

Bonjour tout monde ! Je m'appelle Damien, j'ai 29 ans et j'avais envie de partager mon expérience récente avec vous. Pour ceux qui voudraient en s'avoir un peu plus : J'ai toujours eu quelques soucis de poids faisant du yoyo et j'ai eu un déclic...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages