Histoire vécue Apparence - Beauté > Chirurgie esthétique > Liposuccion / Lipo-aspiration      (238 témoignages)

Préc.

Suiv.

Le déroulement de ma vibro-liposuccion

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 1891 lectures | ratingStar_91372_1ratingStar_91372_2ratingStar_91372_3ratingStar_91372_4

Ce vendredi passé, le 22 mai je me suis faite faire une vibro-liposuccion par mon excellent et connu chirurgien.

J'arrive, il me souhaite la bienvenue, tout sourire, tout beau… on attend sa femme (c'est son assistante) … elle arrive pas à temps alors il me dit de me déshabiller, je m'éxecute avec un peu de mal, je suis un peu pudique envers les inconnus il prend ma tension. Tout est ok… bon… sa femme arrive… zut ! Le chirurgien commence alors à me dessiner, j'appellerais ça de l'art abstrait… Soit. Après sa femme me met de l'isobétadine partout pour stériliser ou je ne sais quoi… mais avant ça, on me donne un calmant, pas trop besoin car j'étais pas stressée, mais du tout. Alors, on me dit de me coucher sur leur table d'op. Une fois couchée, le chirurgien me dit qu'il va me faire les incisions (là où il va travailler, enlever la graisse) … c'était fait avec une minuscule petite piqûre… j'ai rien senti vraiment… mais il m'a piqué à des tas d'endroits que je ne saurais dire exactement combien de pansements j'ai en ce moment ! C'est alors qu'il me dit : "voilà ma grande, si on passait aux choses sérieuses"? Je lui dis OK c'est parti !!!

Il prépare sa machine, et je vois 2 sacs d'"eau". C'est l'anesthésie. Il la met en marche. Je suis couchée sur le dos. Je le regarde. Et il commence… je sens rien, tout va bien. Mais au bout de 5 minutes, ça se complique… je sens une douleur, puis une autre, je fait de petits cris pour lui faire comprendre que j'ai mal. Mais il continue, il a pas le choix mais il s'arrête pour me laisser souffler de temps en temps. Pendant 1h, j'ai souffert… pendant 1 heure, il m'a anesthésiée car n'oublions pas, j'ai fait le bas du dos, le ventre, les hanches et les côtés. Sacré pâté de travail ! Bon. Une fois fini, je dis, Merci Mon Dieu ! Il me regarde pour voir si tout va bien. Je lui dis bien sûr OUI ! Lol… Il me dit, ok, alors maintenant, on enlève cette graisse !! Et il commence à l'enlever… j'étais aux anges, honnêtement, je n'ai rien senti du tout ! Bien sûr, j'ai souffert l'anesthésie mais quand il m'enlevait la graisse, j'ai même versé des larmes en me disant, ENFIN !

Heure : midi. Opération terminée.

Sa femme me met les petits pansements transparents… Elle me nétoie (n'oubliez pas, j'avais ce liquide jaune sur moi) puis me met le panty… On m'aide à me mettre debout. Tout va bien. Je m'habille et vais voir d'un grand sourire mon fiancé.

On planifie une 1ère consultation post-op avec mon chirurgien (prévue ce 2 Juin à 19.15) et je vous écris ces dernières lignes derrière mon ordi au boulot… (oui je sais, pas très catholique tout ça) lol…

Au fait, j'ai repris le travail le lundi 25 mai donc j'ai simplement eu le weekend pour me reposer. Ce n'était pas facile de me lever ce matin-là… j'ai pris 5 min pour me lever du lit en plus j'ai pris les transports en commun pour aller au boulot. Bus et tram ! Comme une grande !

Maintenant, je marche mieux. Je vois tous les jours une amélioration au niveau de ma démarche. Je gonfle oui. Mais vous dites et mon chirurgien aussi que c'est normal. J'espère que ça va aller. Mes parents ont leur 25ème anniversaire de mariage ce 13 juin, je veux aller m'acheter une belle robe mais bon, je me sens tellement gonflée que pas le courage de faire les magasins.

Ca viendra !!
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


91372
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Lipo a toulouse ? qui en est ??

image

Étant de la region de toulouse, j'ai déjà rencontré un chir il y a plusieurs années mais j'avais pas les fonds, là j'ai rendez-vous le 22 et je vais voir avec lui si ses prix ont augmenté, je voudrais faire ventre, hanches, cdc et le bas des...Lire la suite

Retour d'experience de ma lipo en tunisie. - chirurgie esthetique

image

Bonjour tout monde ! Je m'appelle Damien, j'ai 29 ans et j'avais envie de partager mon expérience récente avec vous. Pour ceux qui voudraient en s'avoir un peu plus : J'ai toujours eu quelques soucis de poids faisant du yoyo et j'ai eu un déclic...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages