Histoire vécue Apparence - Beauté > Chirurgie esthétique > Liposuccion / Lipo-aspiration      (238 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon premier rendez-vous avec un chirurgien sur Tunis

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 663 lectures | ratingStar_89957_1ratingStar_89957_2ratingStar_89957_3ratingStar_89957_4

J'habite Tunis et je vous lis assez souvent pour la plupart d'entre vous qui ont eu une lipo et me suis donc bien documentée sur cette intervention car je compte moi même faire une lipo hanches, fesses, extérieur et intérieur cuisses et genoux.

Donc voilà, j'ai eu enfin un RDV avec un chirurgien qui exerce à Tunis depuis 25 ans en chirurgie reconstructice et esthétique.

Ça s'est bien passé, je lui ai montré les dégats à effacer ?? et on a décidé d'une liposculpture car comme j'ai un ventre, une poitrine et des jambes dans la norme, alors il faut harmoniser le tout. Apparemment je suis un cas très courant dans sa pratique.

Il m'a dit que l'intervention durerait 1h environ et que pour l'anesthésie, j'avais le choix entre une péridurale ou anesthésie générale mais qu'il me recommandait la générale car l'autre choix est assez contraignant. Il m'a rassuré que les médocs qu'on donne pour l'AG sont assez soft et qu'ils sont éliminés par l'organisme après l'opération. Bon je pense être rassurée à ce niveau là mais me connaissant, je crois que je demanderait quand même à parler avec l'anesthésiste avant l'opération.

Par contre, là où ça m'a étonnée, c'est qu'il m'a dit que ça se ferait en ambulatoire et que je pourrais sortir le jour même dans l'après midi. Bon, je pense qu'après tout, il connait son métier et que je pourrais toujours le joindre en cas de soucis.

Il m'a aussi dit que les résultats seront visibles à 90% 3 mois après l'opération et à 100% 6 mois après.

En ce qui concerne le prix, je vais payer beaucoup moins cher que la plupart d'entre vous car je suis une "locale".

Donc voilà, je voulais partager mon histoire avec vous. Là je dois me décider pour la date de l'intervention.

J'attends un peu car comme je fais des allers retours entre la tunisie et la france, il se peut que je voyage fin de ce mois donc si je ne pars pas, je fonce de suite ??

Sinon ça sera pour le mois de juin.

Au fait, pour celles qui viennent seules se faire opérer à Tunis et qui ne veulent pas trop de solitude, faites moi signe, on sortira boire un verre, dans le cas où je me trouve sur place bien sur. Il faut bien s'entraider dans ce genre de situation ??

Sam.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


89957
b
Moi aussi !
3 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Lipo a toulouse ? qui en est ??

image

Étant de la region de toulouse, j'ai déjà rencontré un chir il y a plusieurs années mais j'avais pas les fonds, là j'ai rendez-vous le 22 et je vais voir avec lui si ses prix ont augmenté, je voudrais faire ventre, hanches, cdc et le bas des...Lire la suite

Retour d'experience de ma lipo en tunisie. - chirurgie esthetique

image

Bonjour tout monde ! Je m'appelle Damien, j'ai 29 ans et j'avais envie de partager mon expérience récente avec vous. Pour ceux qui voudraient en s'avoir un peu plus : J'ai toujours eu quelques soucis de poids faisant du yoyo et j'ai eu un déclic...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages