Histoire vécue Apparence - Beauté > Chirurgie esthétique > Liposuccion / Lipo-aspiration      (238 témoignages)

Préc.

Suiv.

Recours à la chirurgie pour liposuccion des cuisses

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 1081 lectures | ratingStar_101001_1ratingStar_101001_2ratingStar_101001_3ratingStar_101001_4

Depuis que j'ai 16 ans, je complexe grave sur mes cuisses… Je suis très petite 1m56 et "mince" (je ne pèse que 52 kg) mais je me trouve complètement disproportionnée. En réalité je suis très très fine du dessus (taille 34) et beaucoup plus "grosse" du dessous (grand 38).

J'ai essayé les régimes, résultat : encore plus mince du dessus ! J'ai perdu le peu de poitrine que j'avais déjà et mes joues se sont creusées ce qui accentuaient encore plus la disproportion ! J'ai essayé le sport, maintenant j'ai des cuisses encore plus grosses parce que musclées !! Grrr… D'où, mon dernier recourt : la chirurgie.

J'ai déjà passé la première visite pour avoir des renseignements. J'ai choisi St L** (je suis du milieu paramédical, j'ai fait beaucoup de stages là-bas et ai pu constater leur sérieux ! En plus quitte à filer mon pognon pour une opération pas vraiment primordiale, je préfère nourrir les caisses d'une ASBL universitaire ! ) et j'ai eu affaire au docteur K***. C'est un doc africain (encore plus méritant quand on connait la difficulté d'obtenir l'équivalence de diplôme). Le courant est bien passé. Il avait l'air surpris de ma démarche (comme de nouveau je ne pèse que 52 kg ça semble un peu "abusé") mais ne m'a pas posé de questions relatives à mes motivations ! Moi qui m'attendais à devoir me justifier pendant une demi-heure !! Il a tâté et a conclu que j'avais le profil : peau "jeune" sans trop de cellulite. Juste de la bonne graisse indécrottable (bon ça, évidemment, il n'a pas dit mais bon). Il m'a donné les prix (sur feuille imprimée ! J'avais peur qu'il me lache un tarif "à la tête du client" comme on dit ! ) et ça revient à 1200 euros tout compris : chambre hospi de jour, anesthésiste, opération et panty. Les panty à garder pendant 6 semaines (glups !!! ). J'ai donc envisagé de réaliser l'opération en hiver…
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


101001
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Lipo a toulouse ? qui en est ??

image

Étant de la region de toulouse, j'ai déjà rencontré un chir il y a plusieurs années mais j'avais pas les fonds, là j'ai rendez-vous le 22 et je vais voir avec lui si ses prix ont augmenté, je voudrais faire ventre, hanches, cdc et le bas des...Lire la suite

Retour d'experience de ma lipo en tunisie. - chirurgie esthetique

image

Bonjour tout monde ! Je m'appelle Damien, j'ai 29 ans et j'avais envie de partager mon expérience récente avec vous. Pour ceux qui voudraient en s'avoir un peu plus : J'ai toujours eu quelques soucis de poids faisant du yoyo et j'ai eu un déclic...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages