Histoire vécue Apparence - Beauté > Chirurgie esthétique > Liposuccion / Lipo-aspiration      (238 témoignages)

Préc.

Suiv.

Réussite de ma chirurgie esthetique en Tunisie

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1577 lectures | ratingStar_27352_1ratingStar_27352_2ratingStar_27352_3ratingStar_27352_4

Lorsque j'ai vu l'émission sur TF1, j'étais à la fois très emballée, et très angoissée.

Moi aussi je voulais avoir une abdominoplastie et une lipo du ventre + cuisses + genoux, l'abdomino me faisait peur…

En plus, je n'avais jamais quitté la France, et donc jamais pris l'avion, et comme si ça ne suffisait pas, je devais partir seule faute de moyens… Et finalement j'ai franchi le cap, et si c'était à refaire, je le referais sans aucune hésitation !

Quand je suis partie, j'étais boudinée dans un 44, aujourd'hui je mets un 40 !

L'avion fait peur quand on ne l'a jamais pris, et après on se trouve un peu ridicule d'avoir flippé à ce point… en plus le stress fait bruler des calories, c'est tout bénef !!!

Les douleurs : pour la plastie abdo, le fait d'avoir sectionné m'a insensibilisée, c'était tout engourdi, donc pas de douleurs.

Par contre, le chirurgien a dû me rapprocher les abdominaux car j'avais un épenchement… et là, j'avoue que ça fait mal, mais sur 4 jours, puis chaque jour qui passe ça diminue.

Pour la lipo, j'ai ressenti des courbatures assez fortes qu'on pourrait comparer aux courbatures après avoir fait du sport intensément alors qu'on n'en a pas fait depuis des mois… mais ça ne dure pas très longtemps, environ 10 à 15 jours.

Et moi qui ai souffert moralement des années, j'étais bien préparée à souffrir physiquement quelques jours voire même quelques semaines s'il fallait !

Le chirurgien : il a 45 ans, il est très pro, serein, je me suis senti à l'aise et en confiance déjà au téléphone, et tout s'est confirmé lorsque je l'ai recontré.

Biensur qu'il est diplômé, il envoie aux futurs patients son attestation professionnelle. Il a fait ses études à New York, Paris et Bruxelles.

Pour les suites opératoires, il reste en contact avec les patientes soit par téléphone soit par mail, il donne son numéro de portable perso ! Si il y avait un souci, il y a possibilité de retouches, soit en Tunisie, soit en France ou même en Suisse !

Il m'a donné les coordonnées d'un kiné compétent près de chez moi pour faire le drainage lymphatique manuel.

J'ai trouvé tout cela très rassurant et je ne regrette rien, mais alors rien du tout (mon mari non plus d'ailleurs ! ) , je n'ai plus pleuré devant mon armoire le matin depuis maintenant 3 mois !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


27352
b
Moi aussi !
7 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Lipo a toulouse ? qui en est ??

image

Étant de la region de toulouse, j'ai déjà rencontré un chir il y a plusieurs années mais j'avais pas les fonds, là j'ai rendez-vous le 22 et je vais voir avec lui si ses prix ont augmenté, je voudrais faire ventre, hanches, cdc et le bas des...Lire la suite

Retour d'experience de ma lipo en tunisie. - chirurgie esthetique

image

Bonjour tout monde ! Je m'appelle Damien, j'ai 29 ans et j'avais envie de partager mon expérience récente avec vous. Pour ceux qui voudraient en s'avoir un peu plus : J'ai toujours eu quelques soucis de poids faisant du yoyo et j'ai eu un déclic...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages