Histoire vécue Apparence - Beauté > Chirurgie esthétique > Nez / Rhinoplastie      (132 témoignages)

Suiv.

J'ai franchi le pas de la rhinoplastie après le décès de mon père

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 784 lectures | ratingStar_36046_1ratingStar_36046_2ratingStar_36046_3ratingStar_36046_4

J'ai eu un papa qui eu un cancer du poumon… c'est a été une souffrance incroyable de le voir souffrir autant ! Il est clair que si on s'attache à des petites opérations mineures à côté, on trouve sur le coup tout ça ridicule… Le fait d'utiliser la chir esthétique cela peut effectivement couvrir un coté spychologique… Mais attention le SPY d'une personne est aussi trés important…

Le décès de mon papa m'a fait et continue à remettre énormément de choses (passé, et au présent…) En autre, j'ai eu le courage de franchir le pas… et de me faire une rhino ! Pourquoi ne pas supprimer, un problème si cela peut nous faire du bien dans la vie…

Je regrette toutes les réponses un peu épidermiques que tu as eu mais toutes ces personnes se sent senti attaqué et elles ont souffert qu'on ne les comprennent pas !

Mais bon cela n'est pas grave… RELATIVISONS !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


36046
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rhinoplastie homme: avis - chirurgie esthetique

image

Salut à toi Roblotin. Je viens de voir les photos que tu as posté. J'ai été très étonné à la vu des photos de ton nez et à la description que tu en a fait. Premièrement je ne trouve pas du tout ton nez asymétrique plutôt droit et fin. La...Lire la suite

Rhinoplastie - chirurgie esthetique

image

Bonjour , Il y a quelques années j'étais très renfermer et complexer sur moi même, tout ça à cause d'un nez !! Voilà mon nez est bossu et assez large, je vais attendre encore 2 ans avant de pouvoir ENFIN me faire une rhinoplastie, certains ne...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages