Histoire vécue Apparence - Beauté > Chirurgie esthétique > Oreilles - Otoplastie      (18 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je regrette de ne pas avoir fait l'otoplastie plus tôt

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 636 lectures | ratingStar_140632_1ratingStar_140632_2ratingStar_140632_3ratingStar_140632_4

Je me suis faite opérée le 01/06/07 d'une otoplastie seulement de l'oreille gauche. A ce jour, je n'ai toujours pas retrouvé toute la sensibilité de cette oreille, mais c'est quand même super.

J'ai 37 ans et je ne comprends pas pourquoi je ne l'ai pas fait avant car ça change la vie de pouvoir vivre sans ce complexe, sans avoir à parler aux gens qui ne vous regardent pas dans les yeux mais qui fixent votre ou vos oreilles décollées.

En ce qui concerne l'opération, elle s'est passée à croix (59) , je suis arrivée à 9h et à 10h j'étais sur le billard. J'ai subi une anesthésie locale (il faut l'avouer les piqures sont assez douloureuses) mais l'avantage c'est qu'à 11h20 j'étais dehors. Le fait de ne pas être endormie totalement est super, mais pour les personnes sensibles, le fait de tout entendre ce qui se passe c'est un peu hard.

Voilà je tenais à apporter mon témoignage et surtout dire  à toutes les personnes qui n'osent pas : ALLEZ Y !
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


140632
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Recherche chirurgien pr otoplastie sur paris

image

Je n'ai pas du tout l'habitude d'aller sur les forums et encore moins d'y poster des commentaires mais cette fois-ci, je souhaitais faire un 'commentaire d'utilité publique' et notamment te rendre service puisque tu es concernée par le sujet : Je...Lire la suite

Je veux faire une chirurgie pour mes oreilles décollées

image

Trés intéressant le sujet ; j'ai moi même les oreilles décollées et j'aurais bien voulu des renseignements au sujet de la chirurgie ; le tarif, bien sur mais aussi , il y a peut être une limite d'âge ; bisous lylya Bonjour ! une de nos...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages