Histoire vécue Apparence - Beauté > Chirurgie esthétique > Oreilles - Otoplastie      (18 témoignages)

Suiv.

Oreilles décollées

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 925 lectures | ratingStar_37310_1ratingStar_37310_2ratingStar_37310_3ratingStar_37310_4

Mon rendez vous pour l'opération été pris. Et bien voilà, c'est fait ! Non pas sans stress, bien qu'il c'est avérer que ce stress soit totalement injustifié.

Rentrée le Dimanche soir 17h à l'hôpital, l'opération c'est faite le lendemain à 9h00 sous anesthésie générale (ordre du chirurgien) je me souviens mettre endormie en tremblant de peur et me réveiller avec des bandes sur la tête, l'opération à donc durée 2hOO mais ça quand on dort on ne se rend pas compte ! Sinon pas de douleur jusqu'à 18h00 le soir, bon c'était supportable mais les infirmières mon passées des poches et des poches d'anti-douleurs pas perf, donc j'ai passée la nuit plutôt bien même si rester allongée sur le dos sans pouoir tourner la tête ça manque. Le lendemain 14h00 visite du chirurgien pour defaire les pansements, en réalité j'avais mal au oreilles parceque mes bandes été beaucoup trop serrés, donc voilà pas d'ématomes, tout est OK, ls oreilles un peu bleus et gonflées, mais pas choquants, un infirmière ma refait mes pansements, ma mis un bandeau de soutien, ce qui est vachement mieux que les bandes car je peux régler si ça me sert trop. Ensuite j'ai pu rentrée chez moi, donc voilà, depuis hier après-midi je suis rentrée et ça va plutôt bien, encre unn peu fatiguée de l'anesthésie mais c'est normal, beaucoup de repos et tout va bien, quelques antibiotiques, anti douleurs et des petits cachets pour dégonfler les joues et les oreilles et voilà ! J'ai rendez vous Mardi prochain chez mon chirurgien pour qu'il m'enlève les fils et ensuite bandeau la nuit pendant un petit mois, et tout cela ne sera qu'un lointain souvenir !

A toute celle qui hésite, n'ayez pas peur, la douleur est minime par rapport au bien que vos oreilles vont vous faire en public par la suite, de plus comme disais mon chirurgien, c'est pas vrai, on ne peut pas avoir mal, la seule cause se sont les bandes et le bandeaux trop serrés, ce qui est apparament très fréquent chez les infirmières. Voila voila, encore un peu de patience et le tour sera joué !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


37310
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Recherche chirurgien pr otoplastie sur paris

image

Je n'ai pas du tout l'habitude d'aller sur les forums et encore moins d'y poster des commentaires mais cette fois-ci, je souhaitais faire un 'commentaire d'utilité publique' et notamment te rendre service puisque tu es concernée par le sujet : Je...Lire la suite

Je veux faire une chirurgie pour mes oreilles décollées

image

Trés intéressant le sujet ; j'ai moi même les oreilles décollées et j'aurais bien voulu des renseignements au sujet de la chirurgie ; le tarif, bien sur mais aussi , il y a peut être une limite d'âge ; bisous lylya Bonjour ! une de nos...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages