Histoire vécue Apparence - Beauté > Chirurgie esthétique      (4686 témoignages)

Préc.

Suiv.

Réduction mammaire et liposuccion en même temps

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 2249 lectures | ratingStar_27656_1ratingStar_27656_2ratingStar_27656_3ratingStar_27656_4

J'ai eu quelques questions par MP sur ma réduction mammaire et ma lipo, que j'ai faites le même jour.

Je me suis dit que j'allais faire un post sur le sujet, carje suis passée par là, je sais ce que c'est de se poser plein de questions ! Et si je n'avais pas eu une amie qui l'avait fait avant moi, je n'aurais jamais osé franchir le cap.

Avantages de faire une lipo et dune réduction mammaire en même temps ?

1.Le prix.

Pour la lipo, j'ai voulu la faire profiter de la clinique et de l'anesthésiste, mais en fait j'ai quand même payé un supplément. Le chirurgien m'a expliqué qu'ils étaient contrôlés de près, donc qu'il fallait que je paie qch pour la clinique et l'anesthésiste, mais moins que si je l'avais faite seule !

Du coup la lipo m'a coûté 1450 euros (chirurgien 850 + anesthésiste 200 + clinique 450) au lieu de 2800 euros si je l'avais faite séparément. Pour les seins j'ai payé 3400 le chirurgien et 400 l'anesthésiste, remboursés à 100%.

2.larrêt maladie et lanesthésie.

Mais les vrais avantages de fr les 2 en même temps c'est que tu n'as qu'une anesthésie générale. Ensuite, pour une lipo tu ne peux pas avoir d'arrêt maladie (acte esthétique donc tu es obligée de prendre des congés) , alors tu profites de ton arrêt pour la réduction pour te reposer et te retaper !! Perso j'ai été arrêtée 3 semaines et ce n'était pas du luxe.

Les seins ?

Je suis super contente du résultat ! Les seins tiennent tous seuls, c'est magique !!! Il a dû les remonter d'environ 15 cm et il a réduit la taille des aréoles. Je faisais un D/E, maintenant je fais un C, selon le chirurgien. Selon les soutifs que j'avais avant je dirai que je fais plutôt un D ! En fait j'avais gardé plein de soutifs qu'on m'avait offerts au fil des années mais que je n'avais jamais pu mettre car trop petits. Et les bonnets D me vont impec, ils sont à peine trop larges !

Les douleurs ?

Pour les douleurs, ça va. Pour être honnête c'est la lipo qui fait le plus mal. C'est un peu comme si jétais fortement courbaturée et rouée de coups. Pour les seins, à part le soir de l'opération pour dormir, et le jour où m'a retiré les drains, je n'ai rien senti !!

Je me suis fait liposucer le ventre et les hanches, donc les 3/4 premiers jours je souffrais quand je bougeais (aller faire pipi, s'asseoir, se lever) , mais une fois que j'étais installée dans mon canapé ou dans mon lit, nickel !!!

Les résultats ?

Dans mon cas je faisais une taille 44/46 et maintenant je rentre à nouveau dans du 42. J'ai perdu 5 kgs depuis l'opération, sans me priver. Bien sûr les seins sont plus petits mais je ne suis pas sure que les gens s'en soient rendus compte !!

Les gens me disent que j'ai fondu, mais au bureau je n'ai pas eu de remarques. En même temps, comme j'étais bien ronde et que je suis toujours ronde, les résultats ne doivent pas être spectaculaires !

Les 2 à la fois, ce nest pas trop ?

Javais peur de trop souffrir, javais peur que le chirurgien me bâcle lune ou lautre des opérations Mais en fait cest une logistique à prévoir (pour laver et faire sécher les soutifs et le panty que je ne devais pas retirer plus dune heure par jour, faire les soins, les piqûres, désinfecter etc…). Mais mon chéri et mes amies mont bien aidée et je nai pas eu de problème.

Le seul hic, je ressemblais à un cosmonaute avec mon panty + mon soutien de réduction + mes bas de contention anti-phlébite ! J'ai failli faire fuir mon chéri !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


27656
b
Moi aussi !
6 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Gros complexe : ma poitrine - je m'aime, je m'aime pas

image

Bonsoir jeune femme ! Je sais plus comment je suis arrivé sur ce sujet, mais je vais en profiter pour te faire part de mon expérience. Jusqu'à il y a seulement quelques mois, je n'aimais pas trop l'idée de flirter avec des femmes fortes. En fait,...Lire la suite

Topic des rhinos tome 5

image

Je rebondis sur : " peur de ne pas se reconnaître " il paraît que ça arrive, d'ailleurs Liloony ressent ça parfois… Perso je n'avais pas du tout envie de me reconnaître justement tellement ras le bol de mon nez bossu !!! Je voulais un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages