Histoire vécue Apparence - Beauté > Chirurgie esthétique > Réduction mammaire      (242 témoignages)

Préc.

Suiv.

Avant de faire toute chirurgie esthétique, il faut en être convaincu

Témoignage d'internaute trouvé sur france5
Mail  
| 407 lectures | ratingStar_57029_1ratingStar_57029_2ratingStar_57029_3ratingStar_57029_4

J'ai lu vos messages et moi aussi j'ai des soucis avec ma poitrine. Je fais un 95D et je mesure 1mètre 50. Dans trois semaines je fais une réduction mammaire avec ptose. J'ai vraiment hate… Je fais une totale confience à mon chir, seule l'anesthésie me fais peur. Pour ma part lili, je rentre dans les cotations de la sécu pour un remboursement (pour les seins je crois qu'il faut une réduc d'au moins 300g) , et ma mutuelle rembourse le complément. Il est clair que la partie psychologique est prise en considération.

Seul un chirurgien sera apte à te renseigner vraiment. Alors réfléchis bien et si tu le souhaite vraiment fonce !!! Mais si ce n'est que des vergetures est-ce si grave. Ma mère a fait une lipo il y a de ça de nombreuses années car elle ne pouvait plus s'habiller après nous avoir eu ma soeur et moi.

Les pleurs dans les cabines d'essayages on connait et aujourd'hui elle n'a plus aucun soucis. Alors je ne milite pas pour la chirurgie esthétique mais sache qu'il y a des solutions, et que ce n'est pas une question d'argent.
  Lire la suite de la discussion sur france5.fr


57029
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Seins tubereux

image

Bonsoir , Je suis venue sur ce post plusieurs fois et mon premier message date d'il y a 4 ans peut être j'avais 14 ans ans (ajd 18) et c'est à ce moment là que j'ai su que j'avais les seins tubéreux. On m'a conseillé d'attendre mes 18 ans et...Lire la suite

Nouveau post des rm... pour les futures operettes...

image

Bonjour à toutes ! Si je viens à poster ici, c'est que je souhaite me faire faire une réduction mammaire, et que je suis perdue… Je m'explique : il y a quelques années de cela, habitant à l'époque Rennes, et ayant eu des douleurs de type...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages