Histoire vécue Apparence - Beauté > Chirurgie esthétique > Réduction mammaire      (242 témoignages)

Préc.

Suiv.

Chirurgie esthetique:les seins

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 812 lectures | ratingStar_15840_1ratingStar_15840_2ratingStar_15840_3ratingStar_15840_4

Il semble que tu aies des seins tubéreux.

C'est une malformation et ds bien des cas c'est pris en charge. Le mieux serait que tu consultes un chirurgien et lui te dira ce que tu as vraiment et il te proposera une solution. Tu pourras te faire une idée du prix comme ça par la même occasion.

Moi le premier chirurgien que j'ai consulté me proposait simplement un remodelage, dc pas de pose de prothèse, et j'en avais pour 2800€, et pas de prise en charge.

Et j'en consulte 2 autres lundi et mardi, je te dirais pour les prix.

Sinon, tu peux peut être essayé de faire un job étudiant pour commencer à mettre de l'argent de côté.

Je te comprends, moi aussi je deteste ma poitrine, et depuis quelque mois j'ai un copain. Et je lui en ai parlé, il me comprend et me soutient, même s'il se rend pas vraiment compte de ce que j'ai. En fait il dédramatise complètement la situation. Et il dit qu'il aime ma poitrine comme ça. J'ai du mal à le croire, ms bon c'est vrai que c'est peut être difficile pour un mec de comprendre ce qu'on peut ressentir, c'est clair qu'ils peuvent pas se mettre à notre place.

En tous cas courage et sache qu'il y a des solutions. Faut pas perdre espoir.

Tu devrais venir parler avec les filles du topic seins tubéreux. Tu trouveras pleins de conseils et de filles à l'écoute.

Allez bon courage.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


15840
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.



Commentaires pour cette histoire  Ajouter un commentaire

Par mimi 974 | le 10/05/11 à 20:52

Bonjours, je suis désespérer et a la fois soulagé. pendant 26 ans je me suis posé la ? de savoir si j'étais la seul au monde a avoir ces seins horrible qui m ont pourris mon adolescence. je vis dans une ile et ici les petit top et les beaux maillots sont de sorti toute l'année. sauf pour moi qui doit me caché derrière des soutifs ou maillots rembourrés. c'est atroce mais heureusement pour moi j'ai rencontré quelqu'un de très compréhensif et qui a su m' aimé pour ce que je suis. aujourd'hui je suis enceinte de 6 mois et mes seins n'ont pas changés ils sont toujours aussi moches et je suis malheureuse car je pensais qu'ils changerais ou seraient un peu plus normaux grace a la grossesse. ben non! je n'ai meme pas a changer de soutiens et je n'ai meme pas d'écoulement de lait et c'est en voulant me renseigné sur mon cas que j'ai découvert votre site et je me suis rendu compte de l'horrible nouvelle du seins tubéreux. maintenant j'aimerais avoir des infos sur comment retrouver ds seins normaux.
1 aprés ma grossesse que dois faire? ou vers qui me tourné pour parler de mon cas?
2 Si j'arrive a avoir du lait dois je allaité ou ne pas touché a mes seins avant d'avoir vu un spécialiste?
3 si il faut faire une intervention chirugicale, serais je remboursé par la sécu en sachant que j'ai une mutuelle?
Aidé moi S'il vous plait car pour la premiere fois de ma vie je vois enfin l'abouttissement d'une vie normal. merci d'avance.

Histoires vécues sur le même thème

Seins tubereux

image

Bonsoir , Je suis venue sur ce post plusieurs fois et mon premier message date d'il y a 4 ans peut être j'avais 14 ans ans (ajd 18) et c'est à ce moment là que j'ai su que j'avais les seins tubéreux. On m'a conseillé d'attendre mes 18 ans et...Lire la suite

Nouveau post des rm... pour les futures operettes...

image

Bonjour à toutes ! Si je viens à poster ici, c'est que je souhaite me faire faire une réduction mammaire, et que je suis perdue… Je m'explique : il y a quelques années de cela, habitant à l'époque Rennes, et ayant eu des douleurs de type...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages