Histoire vécue Apparence - Beauté > Chirurgie esthétique > Réduction mammaire      (242 témoignages)

Préc.

Suiv.

En route pour la réduction mammaire !?

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 408 lectures | ratingStar_63445_1ratingStar_63445_2ratingStar_63445_3ratingStar_63445_4

Bonjour à toutes,

Je sais qu'il y a déjà beaucoup de posts sur ce sujet mais j'avais envie moi aussi de partager mon expérience avec vous.

Ce matin, j'ai eu rendez vous avec le chirurgien qui est d'accord pour m'opérer car mon "cas" le nécessite. En effet, j'ai une poitrine énorme que je déteste, qui tombe et de plus j'ai des problèmes de dos.

Il m'a expliqué l'intervention, les complications éventuelles,… et m'a dit de réfléchir et de le recontacter si je décide de le faire.

J'ai vraiment très envie de le faire mais en même temps j'ai un peu peur car ça reste une intervention chirurgicale. Mais il faut savoir ce que l'on veut !

De plus, il m'a donné les tarifs et m'a dit de me renseigner pour savoir si la mutuelle prend en charge ce que la sécu ne rembourse pas mais c'est prise de tête ! J'ai appelé ma mutuelle qui ne comprend pas (ou ne veut pas comprendre) et qui me dit que l'intervention "est chère" !!!! Pfff ! Ils ont bien l'habitude quand même ! En plus, le chirurgien m'a dit de ne pas leur dire que les 990 euros sont pour l'intervention mais leur dire que ce sont des dépassements d'honoraires pour qu'ils me remboursent ! C'est la jungle entre la sécu et la mutuelle ! Avez vous eu des problèmes pour la prise en charge de votre intervention ?

Merci pour les posts de toutes celles qui l'ont déjà fait car avoir des témoignages, ça aide pour tout comprendre et pour se décider.

A bientôt.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


63445
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Seins tubereux

image

Bonsoir , Je suis venue sur ce post plusieurs fois et mon premier message date d'il y a 4 ans peut être j'avais 14 ans ans (ajd 18) et c'est à ce moment là que j'ai su que j'avais les seins tubéreux. On m'a conseillé d'attendre mes 18 ans et...Lire la suite

Nouveau post des rm... pour les futures operettes...

image

Bonjour à toutes ! Si je viens à poster ici, c'est que je souhaite me faire faire une réduction mammaire, et que je suis perdue… Je m'explique : il y a quelques années de cela, habitant à l'époque Rennes, et ayant eu des douleurs de type...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages