Histoire vécue Apparence - Beauté > Chirurgie esthétique > Réduction mammaire      (242 témoignages)

Préc.

Suiv.

Experience apres une reduction mammaire

Témoignage d'internaute trouvé sur beaute-test
Mail  
| 518 lectures | ratingStar_63462_1ratingStar_63462_2ratingStar_63462_3ratingStar_63462_4

Oui j'ai vu Dood, le but de mon topic est d'avoir un retour d'expérience avec du recul (7 ans) pour les personnes qui se demandent comment ça évolue etc.

Les cicatrices dépendent de la peau que tu as. Je suis plutot tres claire de peau, mes cicatrices etaient violacées au début puis elles ont blanchi. Elles ne sont pas devenues invisibles, il faut être honnete, mais elles se sont bien estompées. Je peux t'envoyer des photos zoomées sur les cicatrices.

Pour ma part, j'ai une cicatrice en T : une cicatrice horizontale sous le sein, une autour du mamelon et une verticale qui lie les 2 précédentes. Je ne me rappelle plus combien de temps j'avais gardé les bandages, mais je rappelle n'avoir pas pu dormir autrement que sur le dos pendant 6 mois puis sur le coté pendant 6 mois. En gros j'ai mis 1 an à pouvoir dormir à nouveau sur le ventre : -).

C'est douloureux et contraignant oui, mais personnellement, ma vie a changé ce jour là, j'etais vraiment très mal dans ma peau.

L'avantage de cette opération c'est qu'en + les seins sont remodelés, les miens sont plus ronds, vraiment ça fait un super décolleté.

Par contre ils ont un peu regrossi depuis…

Pour ma part, à l'époque ça avait couté 22 500 francs remboursés intégralement par la sécu et la mutuelle (pour cause de mal de dos… imaginaire dans mon cas !!! ).

Voila voila !
  Lire la suite de la discussion sur beaute-test.com


63462
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Seins tubereux

image

Bonsoir , Je suis venue sur ce post plusieurs fois et mon premier message date d'il y a 4 ans peut être j'avais 14 ans ans (ajd 18) et c'est à ce moment là que j'ai su que j'avais les seins tubéreux. On m'a conseillé d'attendre mes 18 ans et...Lire la suite

Nouveau post des rm... pour les futures operettes...

image

Bonjour à toutes ! Si je viens à poster ici, c'est que je souhaite me faire faire une réduction mammaire, et que je suis perdue… Je m'explique : il y a quelques années de cela, habitant à l'époque Rennes, et ayant eu des douleurs de type...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages