Histoire vécue Apparence - Beauté > Chirurgie esthétique > Réduction mammaire      (242 témoignages)

Préc.

Suiv.

Expériences de la réduction mammaire

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 633 lectures | ratingStar_60023_1ratingStar_60023_2ratingStar_60023_3ratingStar_60023_4

-comment évolue votre poitrine au fur et a mesure des années.

Je suis opé depuis peu pour te le dire mais une nana qui a pour pseudo misslili s'est faite opé il y a plus de 2 ans et demi, elle est encore un peu sur ce fofo mais elle est assez occupée par des projets perso. Tu peux aller sur son post, je crois qu'elle donne ses mot de passe ds la 1ere page qui te donne acces a ses albums photos avec des photos jusqu'a recemment et ses seins sont magnifiques !!! MAis je te previens, son opé est particulièrement tres tres réussie.

Voici le lien de son post : http://forum.doctissimo.fr/forum2.[...]w=0&nojs=0

-après une grossesse.

J'ai pas eu d'enfants apres opé. MAis sur le post des RM une de nous (je crois que c'est eve35) vient tout juste de faire une RM pour la 2eme fois. LA 1ere RM, elle l'a fait il y a super longtemps. Je ne sais pas si elle avait eu des enfants entre les 2. N'hesite pas a lui demander, elle est svt sur le fofo. Sinon, je connais personne sur le fofo qui a été ds ce cas de grossesse apres RM. Mais si tu demandes a un chir il pourra te renseigner. En tout cas, il est fortement deconseillé de tomber enceinte entre 1 et 2 ans (ça depend des chir) apres l'opé. Sachant que plus tu attends, mieux c'est car tu n'abimeras pas tes cicas.

Par contre, si tu fais une RM, rien n'empeche la glande mammaire de se reconstruire un jour et d'avoir a nouveau des gros seins. Ca peut être a cause d'une grossesse, pilule, prise de poids,… mais perso, je trouve que l'opé vaut le coup !!!

-combien de bonnet vous avez perdu.

Moi je fais 95G (F quand le soutif est en tissu très extensible).

La grande majorité des chir font des bonnets C dc la plupart des nanas ont un 90/95C post operatoire.

-comment avez vous vécu l'après opération (douleurs, soins…). En regle generale, c'est le chir qui te conseille une taille qu'il adapte a ta morphologie. Dc a voir avec le chir.

-vos avis en général :

La meilleure chose qui me soit arrivée depuis cette opé c'est : avoir des beaux seins et se sentir belle… tout simplement.

Je comprend que ce soit une decision difficile car c'est tout de même une opé qui lasse des cicatrices importantes. Elles disparaissent mais ça prend du temps : 12 a 18 mois. Au debut, tu as de sacrés genes. Perso, je n'ai pas trouvé l'opé trop douloureuse. En fait je m'attendais a bien pire dc ça a été, pourtant j'ai eu un problème de redons a l'hopital et la j'ai eu tres mal pdt 2 jours.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


60023
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Seins tubereux

image

Bonsoir , Je suis venue sur ce post plusieurs fois et mon premier message date d'il y a 4 ans peut être j'avais 14 ans ans (ajd 18) et c'est à ce moment là que j'ai su que j'avais les seins tubéreux. On m'a conseillé d'attendre mes 18 ans et...Lire la suite

Nouveau post des rm... pour les futures operettes...

image

Bonjour à toutes ! Si je viens à poster ici, c'est que je souhaite me faire faire une réduction mammaire, et que je suis perdue… Je m'explique : il y a quelques années de cela, habitant à l'époque Rennes, et ayant eu des douleurs de type...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages