Histoire vécue Apparence - Beauté > Chirurgie esthétique > Réduction mammaire      (242 témoignages)

Préc.

Suiv.

intervention mammaire

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 339 lectures | ratingStar_52913_1ratingStar_52913_2ratingStar_52913_3ratingStar_52913_4

Ce doit être agréable pour toi et surtout moins lourd.

Moi je suis jsute dans le tout début des démarches. En effet j'ai 2 RDV différents pour avis et choisir en juin et juillet. Tout d'abord je consulte pour une ventuelle abdominoplastie et donc j'en profite pour parler de la réductio et ptose mamaire. Tu sais cela fait au moins 10 ans que je dis qu'un jour je ferais cette intervention sur les seins. Il y a même 3 ans j'avais pris un RDV mais après discussion autour de moi, on me disait que comme je prévoyais une grossesse que c'tait pas le moment. Donc j'ai tout abandonné. J'ai eu mon fils en 2002 .

Aujourd'hui je fonce, j'en ai marre de ce 95E et même F, de cette poitrine lourde, tétons qui pointent vers le bas, l'été épaules bessées par les bretelles de SG, macération +++l'été, mal de dos, ect… J'ai plus que honte, je me cache souvent, même devant mon mari je ne me ballade même pas en SG. J'étais toujours été très complexé par cette poitrine.

Tu sais étant si tombante j'ai même pesé un sein. Résultat 1060gr, donc je dois avoisiner 2kg200 pour les deux.

Ce matin assise je me suis dis et bien ils touchent jusque mon ombilic. L'horreur esthétiquement parlant.

C'est pourquoi je n'attends plus. Moi aussi j'ai peur de la prise en charge. J'espère que le plasticien me tiendra au mieux au courant.

Voilà.

A+++

Domi.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


52913
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Seins tubereux

image

Bonsoir , Je suis venue sur ce post plusieurs fois et mon premier message date d'il y a 4 ans peut être j'avais 14 ans ans (ajd 18) et c'est à ce moment là que j'ai su que j'avais les seins tubéreux. On m'a conseillé d'attendre mes 18 ans et...Lire la suite

Nouveau post des rm... pour les futures operettes...

image

Bonjour à toutes ! Si je viens à poster ici, c'est que je souhaite me faire faire une réduction mammaire, et que je suis perdue… Je m'explique : il y a quelques années de cela, habitant à l'époque Rennes, et ayant eu des douleurs de type...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages