Histoire vécue Apparence - Beauté > Chirurgie esthétique > Réduction mammaire      (242 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai fait une réduction mammaire

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 427 lectures | ratingStar_61199_1ratingStar_61199_2ratingStar_61199_3ratingStar_61199_4

Moi je suis allez voir une chirurgienne par le bouche à orielle avec mon genyco qui me disais que bientot une chirugienne esthetique allais s'installer à la clinique donc en sachant qu'elle allait excercer a la clinique ou j'avais accouche j'ai pas chercher plus loin et je me suis lancer tete baisser.

Elle a ete soit aimable et souriante mais ne m'as pas specialement poser de questions sur mes motivations car etant donner que maintenant des que l'on t'enleve au mini 300g par seins c'est pris par la secu ils ne se prennent je crois plus la tête. Elle m'as juste demande si j'etais sur de ma demarche, si la decission venait de moi.

Pour la taille je faisais un 95D, la chirurgienne m'as au depart donne son avis entre 95 B ou C par rapport a ma morphologie. Moi dejà le bonnet B je n'en voulais pas car je voulais garder une belle poitrine avoir un bon galbe.

Donc apres mon choix ete dur entre 95 ou 90 car mon tour de thorax etant de 87 me permettais de faire soit l'un ou l'autre. Là cette prise de tete jusqu'au jour de l'operation.

Puis arrive le jour J la chirurgienne ai venu me voir dans ma chambre et nous en avons encore discute. Et apres plus d'un mois a regarder des photos sur internet et ayant beaucoup discuter aussi sur ce forum, je me suis lancer et demander un 90/95 C. Donc pour l'instant je ne peux pas te dire combien je fais car j'ai toujours ce gros soutif qui me sert de pansement et apres je porterais le Z Bra donc il va falloir attendre en plus au moins 6 mois avant que la poitrine prenne reellement sa taille. Mais je pense faire comme même a vu d'oeil un 90C a voir…

Moi mon prochain rendez-vous pour un 1er controle et peu être retirer quelque fils c'est demain à 12h.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


61199
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Seins tubereux

image

Bonsoir , Je suis venue sur ce post plusieurs fois et mon premier message date d'il y a 4 ans peut être j'avais 14 ans ans (ajd 18) et c'est à ce moment là que j'ai su que j'avais les seins tubéreux. On m'a conseillé d'attendre mes 18 ans et...Lire la suite

Nouveau post des rm... pour les futures operettes...

image

Bonjour à toutes ! Si je viens à poster ici, c'est que je souhaite me faire faire une réduction mammaire, et que je suis perdue… Je m'explique : il y a quelques années de cela, habitant à l'époque Rennes, et ayant eu des douleurs de type...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages